Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 807404 fois)

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #240 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:40:50 »
exact , ils sont tres utiles c'est pourquoi nintendo en mets a chaques fois , sauf bien sur dans les zelda sur game boy comme LA et les oracles of , mais bon la le jeu aurait ete vraiment trop facile si link avait ete accompagné .
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #241 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:46:02 »
Serieux ils ne m'ont jamais servit qu'a une chose : me rappeler quoi faire quand je n'ai pas joué depuis longtemps et que je ne sais plus a quel donjon j'en suis.
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #242 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:50:38 »
mdr bien vu  x-D dans ww lion rouge t'as servis qu'a une chose , te rapeller quoi faire , toi t'as fait tous les trajets en mer a la nage , pas besoin de bateau  x-D

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #243 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:52:21 »
Moui bon TWW c'est une exception, le lion rouge il était surtout la pour remplacer Epona...
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #244 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:54:10 »
ouais mais dans TP midona elle aider beaucoup aussi , sans elle y avait pas moyen de continuer l'aventure donc elle ne sevait pas qu'a t'aider et elle ne remplaçait pas epona  :D

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #245 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:57:15 »
oh, je sais pas trop, on va dire à terre c'est ciela, sur l'eau c'est linebeck, et vu que le jeu se passe 50% du temps dans un milieu et 50% dans l'autre, ça se vaut.
En tout cas moi ça m'a plut qu'il y ait deux acolytes, mais au début je pensais que ce serait plus développé. Vous savez, deux voies à suivre, deux choix un peu comme quelqu'un qui pense avec le diable et l'ange qui encadrent sa tête.  :ash:
Ce serait pas mal d'ailleurs pour le prochain  :conf: deux acolytes féminines ( pourquoi j'en sais rien ) une belle qui serait une méchante déguisée ( celle de OOA par exemple ) une moche, zelda déguisée (  :ash:  ) Bien sûr comme link est un homme il suivrait naturellement la belle au début puis après une prise de conscience la moche  :conf: Qui, bien sûr, va se re-transformer en zelda ( ils adooorent  faire ça dans l'équipe de Myamotto ) et la l'autre acolyte devient la vraie méchante déclarée  8-) Ca fait un jeu avec un petit message genre conte de fée, ils aiment bien ça aussi  :)

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #246 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:57:27 »
Bon Okay, certes. Quand j'ai écrit mon message, je pensais plus a Navi qu'autre chose, sorry.
[align=center][/align]

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #247 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:59:03 »
Certes même si certains ne servent pas à grand chose c'est toujours mieux d'avoir un compagnon que d'être seul. Et puis à l'image de Midona et Lion Rouge ça sert quand même dans le scénario. :D

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #248 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:02:35 »
lol meuh c'est pas grave , pour navi c'est vrai qu'elle servait juste a te rapeller quoi faire , parfois ou aller mais bon c'etait quand meme quelqu'un qui t'accompagnait dans tes aventures .

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #249 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:22:23 »
C'est pas pour dire mais je crois que on fait un tout petit peut trop de hors sujet là ^^".
Enfin j'éspère qu'il va pas le raté comme TP, j'éspère ne plus voir la tête à claque de Ganondof.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #250 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:25:35 »
le raté ?????????????? t'es pas bien toi !!!! zelda TP n'est pas raté , c'etait un tres bon zelda avec quelques petites deceptions ok mais il est pas raté
 x-D .

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #251 le: dimanche 09 novembre 2008, 21:45:16 »
Faut dire que des trois fées ,navi, ciela et taya, navi fut la moins bien travaillé du faite qu'elle n'avait aucune personalité contrairement a ciela qui admire link et qui le protège et qui deteste linebeck et de taya qui se fout constament de la gueule de link x-D  et qui est très peureuse .Moi j'ai bien aimée ces deux fées(taya et ciela) et j'aimerais bien qu'on ai encore une fée dans le prochain.et vous avez tous oubliés que dans PH en plus de ciela et linebeck il y avait deux autres fée qui  nous aidaient quand meme du fait qu'on pouvait choisir une des trois fée pour avoir certains pouvoir et que par fois dans les donjons il se pouvait que les féés nous indiquent quelque chose d'utile.Et ces trois fées sont utiles pour trouver le navire fantome vu que c'est elle qui nous guide sur le bateaux.Il y avait aussi Siwan qui aidait beaucoup mais il n'était pas un compagnon.du côté des compagnons PH est le mieux réussiil faudrait que 'tendo contine comme ca car même si on leur reproche beaucoup de choses a cause du manque de difficulté dans les nouveaux épisodes ils sont quand même sur la bonne voieet que la difficulté ya rien a faire vu que si c'est moins difficile sa vient du fait qu'on est des habituées de zelda ;) .
:link:zelda: :arrow: TP n'est pas raté il est juste décevant mais sinon c'est un très bon zelda.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #252 le: dimanche 09 novembre 2008, 23:30:03 »
Moi j'aimerais bien voir un épisode ou Link serait vraiment tout seul, un peu le héros solitaire qui brave le danger avec a b*** et son couteau... mais il y aurait tout de suite moins de dialogue vu que Link ne parle pas...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #253 le: lundi 10 novembre 2008, 00:32:40 »
A force de dire qu'on es déçu de TP, on commence à dire qu'il est mauvais...

TP est un très bon Zelda! Mais on attendait trop de lui (ou plutôt, on en savait trop) et on es déçu de plusieurs aspects. Plusieurs disaient que TP allait détrôner OoT. C'est impossible. Aucun Zelda ne peu battre OoT. Il a trop apporté à la série. (Système de visé, quêtes annexes plus longue et nombreuse, le sentiment de liberté comme lorsque l'on monte Épona, le premier de la série en 3D, etc...)

Pour ma part, l'aspect de TP qui m'a déçu le plus c'est l'histoire. Bien que bonne, elle était parfois bâclée et mal structuré. (Ganondorf qui ne se dévoile qu'à la mi-fin, par exemple. L'apparition de Zelda seulement trois fois dans le jeu. Un mi-méchant (Zant) qui avait l'air au départ charismatique et "bad-ass", mais qui se révèle être un clown qui à visiblement quelques neurones en moins.)

La fin me paraissait aussi incomplète. (Le vision de Ganondorf avec Zant qui se brise le cou, vraiment, j'ai hurlé WTF!!!) le départ de Midna (Link I... See you later, et juste après elle détruit le miroir... pourquoi?).

Le fait que Ganondorf soit debout alors qu'il meurt est aussi étrange, quoi qu'il respecte probablement un dicton qui dit "Mieux vaut mourir debout que vivre sur ses genoux" XD.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #254 le: lundi 10 novembre 2008, 09:53:05 »
lol pour midna et le " link i ... see you later "  puis le miroir qui ce casse :arrow:  t'en fait pas , dans le monde des jeux videos , les héros ( gentils comme mechants ) trouvent toujours des moyens pour revenir , regarde ganon , combien de fois il a ete tués et vaincus cependant il reviens toujours , pour midna disont qu'elle trouvera bien une faille spatio-temporelle pour revenir a hyrule , c'est possible dans le monde de zelda , on nous dit pas tout , peux etre existe t il un autre miroir .

Et puis , on aura beau dire , le plus puissant des ganon , c'est celui d'oot , il avait des pouvoirs de dingue  , il a completement ravagé huryle ( fallait juste voir le mont du peril , son cratere en sortant du temple du temps , et le lac hylia asséché , la citadelle d'hyrule remplis de zombie , le chateau du roi d'hyrule detruit ) , il est allé meme jusqu'a detruire son chateau pour essayer de tuer link et zelda ( c'est pas de la motivation ça ??? ) il n'avait personne a sa solde , il a tout fait tout seul !

Dans ww , il a pas de pouvoir , juste deux petits sabre et le fait de se transformé en marionettes ....

et dans TP , bof quoi , c'est surtout xanto qui a fait le gros de l'histoire .