Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (188/486) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Skoll" ---je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.
--- Fin de citation ---

: D

Bilberry:
Ce sont des arêtes de poisson, nuance V_v  :arrow:

Royug:

--- Citation de: "Skoll" ---
Dans Oracle of Ages, c'est de la lyre qu'on joue aussi. Je trouve au contraire que c'est un instrument qui s'accorde parfaitement avec ce qu'on a eu avant (ocarina, baguette d'orchestre ou la flûte), je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais bon, dans les Oracles, quand tu joues de la harpe, c'est pas un vrai son de harpe qui sort, c'est juste une petite mélodie en midi qui ressemble à peine à de la harpe. Et puis, ce n'était pas un vrai instrument dans le sens où on avait pas à jouer les notes des pièces, on avait qu'à les sélectionner, et elles se jouaient toutes seules. Et y'avait que 3 pièces possible, dont les dernière qui remplace les deux autres en terme d'utilité, donc bon...

Dans un Zelda 3D, l'instrument est plus développé, son choix est plus important, parce qu'il reflète en partie l'esprit du jeu. Moi, la harpe, ça me fait penser que SS sera très très léger, et j'aimerais bien qu'il le soit pas trop, qu'il soit un peu sérieux. Bon, c'est sûr que la harpe c'est pas nécessairement léger, mais bon... Pour moi, la harpe restera toujours l'instrument de Sheik. Perso, j'aurais bien une sorte de trompette à la place, ça aurait été cool.

Sinon, c'est vrai que le nouveau perso ressemble aussi à Veran. Il pourrait être une sorte de sorcier comme elle, travaillant pour un plus grand méchant.

Duplucky:
He ben, ça fait que je m'absente quelques jours (le temps de torcher MGS3 8-) ) et hop, on fait le plein de news dans mon dos?

Ben pour le bestiaire m'a l'air bien varié (coup de coeur pour le stalfos à quatre bras :<3: ) mais les moblins sont définitivement moches, même si le gros au bouclier ressemble plus à quelque chose que les machins vus dans le tout premier trailer.

Sinon, j'ai vu une idée bien sympa: une énigme à faire sur une grande porte même pour l'ouvrir: ce serait sympa dans quelques minis-donjons mais j'espère qu'ils n'ont pas fait en sorte que ce genre d'énigmes ne remplace définitivement les grandes clés, ça me la foutrait mal: on a déjà perdu les cartes et boussoles avec ST, arrêtez le massacre, quoi :/

Pour le nouveau monsieur, il m'a l'air déjà plus classe que Xanto, maintenant, hâte de voir son rôle, en espérant que c'est pas le grand méchant du jeu.

Par contre, je n'ai pas vu Link jouer de la lyre :conf: J'ai pas du faire assez attention mais bon, ça promet de jolies mélodies à jouer et juste pour ça, moi je suis pour: puisse-t-elle surpasser l'ocarina du temps :yeah: (En tout cas, c'est toujours mieux que la baguette des vents et, surtout, le hurlement du loup).

EDIT: Tiens au fait, vous avez vu à 33 secondes? (Cliquez pour afficher/cacher)Simple easter egg ou bien grand retour de Majora?

hamyodu29:
mon dieu grosse claque je viens de re-regarder le trailer sur ma tele cette fois ( 117 pouces rien que ca   :yeah: ) eh bien ca rend plutot bien, le cell shading m'a l'air bien travaillé  et je'ai crus voir qu'on avais changé la bouche de link depuis LE PGW    (vous vous rappellez ces horribles levres marron rose pas belle )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile