Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (187/486) > >>

Royug:
Ah, effectivement, j'avais pas vu. Je regardais plutôt au niveau du bouton B en fait, et non la croix, c'est pour ça que je l'ai pas vu. En effet, ça ressemble bien à une sorte de harpe. Peut-être que ce sera le nouvel instrument de Link, à l'instar de l'ocarina. C'est un peu décevant, une harpe, quand même... Espérons qu'on ait à utiliser le motion+ pour en jouer, même si je vois pas trop comment c'est possible.

Codypierrot:
Le personnage dévoilé dans le trailer a l'air d'être de la même race que la fille/épée de l'artwork, regardez sa couleur de peau et les motifs sur ses jambes!
Et c'est là que la théorie montrée dans l'image plus haut (qui montre que ce personnage serait la lame dorée de MsM) prendrait tout son sens.

Skoll:

--- Citation de: "Royug" ---C'est un peu décevant, une harpe, quand même...
--- Fin de citation ---

Dans Oracle of Ages, c'est de la lyre qu'on joue aussi. Je trouve au contraire que c'est un instrument qui s'accorde parfaitement avec ce qu'on a eu avant (ocarina, baguette d'orchestre ou la flûte), je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.

pat touch:
Au contraire je trouve la lyre intéressant moi, reste à voir comment on va devoir l'utiliser dans le jeu...
Cela reste une bonne nouvelle le fait que l'on ai un nouvel instrument dans un opus de salon, on peut donc espérer que la musique aura un role important sur le scenar' ou dans le déroulement de l'aventure.

J'ai l'impression que SwS sera une bonne surprise, à ses débuts avec le premier trailer beaucoups de fans étaient décus et finalement petit à petit l'engouement autour de SwS commence à prendre (Un petit peu l'inverse de TP).

hamyodu29:
le personnage androgyne me fait aussi penser au boss de OOA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile