Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Syndrome:
--- Citation de: "Water Temple" ---
Jabu Jabu est simple comme bonjour mais soit
--- Fin de citation ---
Simple, mais je le trouve chiant. C'est p'tetre fun t'es dans l'bide d'un poisson, Nice, mais bon...
Classic:
--- Citation de: "Syndrome" ---J'ai jamais parlé de réchauffé, j'veux du style, de la difficulté et du beau. J'ai pris comme exemple la forteresse de pierre comme j'aurai pu prendre le Palais de l'Ile perdue dans AoL. v.v
--- Fin de citation ---
Je sais je sais, c'est justement a ça que je voulais en venir.
HamsterNihiliste:
C'est surtout Ruto qui est chiante, sans les allers-retour pour aller la rechercher, passer sur d'autres plate-formes, passer d'un interrupteur à l'autre avec elles, le donjon serait un donjon normal, trop facile d'ailleurs.
Water Temple:
C'est sûr qu'il y a plus jouissif. ^^
Sinon quelque chose qui me déplaît sur les Zelda de salon est le Donjon final, censé être l'apothéose du jeu, est, à chaque fois, ridiculement facile et bâclé (aucun Zelda de salon excepté).
Espérons que ce sera différent avec SS, même si j'en doute.
Duplucky:
--- Citation de: "Water Temple" ---Les temples de OoT sont relativement simples aussi.
Hormis le temple de l'eau qui peut poser souci si on ne fait pas attention à la carte, et le temple de l'ombre si on y joue la nuit et qu'on a moins de 12 ans. ^^
--- Fin de citation ---
Ce sont les moins simples des Zeldas 3D en tout cas: c'est pas ces donjons que je vais réussir à finir en claquant des doigts :yeah: En tout cas, j'ai pas encore réussit, MM, que je trouvais au départ bien plus corsé, en y rejouant, j'ai tout plié d'une traite mais ceux d'OOT pas moyen :yeah:
Après évidemment, y a plus corsé, comme les temples d'ALTTP qui, parait-il sont encore relativement simples v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile