Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Water Temple:
Les temples de OoT sont relativement simples aussi.
Hormis le temple de l'eau qui peut poser souci si on ne fait pas attention à la carte, et le temple de l'ombre si on y joue la nuit et qu'on a moins de 12 ans. ^^
Syndrome:
--- Citation de: "Water Temple" ---Les temples de OoT sont relativement simples aussi.
Hormis le temple de l'eau qui peut poser souci si on ne fait pas attention à la carte, et le temple de l'ombre si on y joue la nuit et qu'on a moins de 12 ans. ^^
--- Fin de citation ---
D'où ton pseudo hihi... Ahem... :jesors:
Le temple de l'eau et celui du Jabu-Jabu sont chiants ! :/
Pour SS, je veux des temples comme le temple de la forteresse dans M'sM :<3:
Classic:
--- Citation de: "Syndrome" ---Pour SS, je veux des temples comme le temple de la forteresse dans M'sM :<3:
--- Fin de citation ---
En même temps, il ne faudrait pas nous ressortir du réchauffé. De l'originalité et du nouveau.
Syndrome:
J'ai jamais parlé de réchauffé, j'veux du style, de la difficulté et du beau. J'ai pris comme exemple la forteresse de pierre comme j'aurai pu prendre le Palais de l'Ile perdue dans AoL. v.v
Water Temple:
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Water Temple" ---Les temples de OoT sont relativement simples aussi.
--- Fin de citation ---
D'où ton pseudo hihi... Ahem... :jesors:
Le temple de l'eau et celui du Jabu-Jabu sont chiants ! :/
Pour SS, je veux des temples comme le temple de la forteresse dans M'sM :<3:
--- Fin de citation ---
Jabu Jabu est simple comme bonjour mais soit, après si tu te bases sur mon pseudo pour juger mes évaluations... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile