Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (136/486) > >>

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Et un truc rassurant aussi, c'est que les coeurs se perdent beaucoup plus vite on dirait, genre dans la démo on voit qu'en se faisant toucher par une plante, on perd directement un coeur. (pour 1/4 dans WW et TP) Ça promet un rehaussement de la difficulté. ^^
--- Fin de citation ---

Tiens, j'avais pas remarqué ça. Si c'est vrai, ça pourrait se révéler intéressant au niveau de la difficulté.  :hum:
Et s'il vous plaît, que Link ne perde pas qu'un seul coeur après une chute de 10 m :p

EDIT: j'ai remarqué un truc dont personne n'a parlé jusqu'à maintenant. Il s'agit de l'espèce de jauge verte et circulaire qui apparaît à côté de Link à certains moments de trailer:

Les deux fois où elle apparaît, c'est lorsque Link se balance au bout du liane et lorsqu'il grimpe sur des vignes. Vous pensez que ça pourrait être une sorte de jauge d'équilibre?

EDIT 2: Finalement, il semblerait que ce soit plutôt une jauge d'énergie lorsque Link se met à courir, pour ne pas qu'il puisse le faire indéfiniment.

prince lars:
comment ça, ne pas courir indéfiniment ? Oo
(ils réduisent la map, peut-être qu'effectivement ils veulent la faire paraitre plus grande en nous empêchant de courir pour la traverser en plus de temps xD).

Moi cette jauge verte m'a vaguement fait pensé  à l'oxygène de mario quand il plonge sous l'eau. Mais je me suis pas attardé dessus... :conf:

Ah, ça me revient, en parlant de traverser la carte...On a pas vu épona encore ? Ni d'autres moyens de locomotion ? Même pas un train ? lol

Royug:
Prince lars -> On le voit dans une vidéo de gameplay. Link peut avancer normalement en courant ou en marchant, mais il peut aussi "dasher", se mettre à sprinter durant un cours moment, et cette jauge indique le temps pour lequel Link peut sprinter.

Et puis non, toujours pas de moyen de transport. Perso, ça ne me dérangerait pas s'il n'y en avait pas.

GEOF AURION:
Prince Lars, on pourra courrir indéfiniment comme dans les autres opus. Mais ici cette jauge est une jauge de sprint, qui nous fera sprinter donc courir plus vite que la normale durant un laps de temps. Un peu comme les botte d'accélération dans les Oracles.

Pour le moyen de transport, on sait qu'on alternera surement le ciel et la terre, et que c'est l'épée qui nous permettra de le faire. Donc soit on aura une genre de téléportation, soit on ce mettra debout sur l'épée comme sur un skate XD

Non mais je pense que Epona a de forte chance de revenir.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Prince lars -> On le voit dans une vidéo de gameplay. Link peut avancer normalement en courant ou en marchant, mais il peut aussi "dasher", se mettre à sprinter durant un cours moment, et cette jauge indique le temps pour lequel Link peut sprinter.

Et puis non, toujours pas de moyen de transport. Perso, ça ne me dérangerait pas s'il n'y en avait pas.
--- Fin de citation ---
Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona

Edit: http://salon.p-nintendo.com/previews/P-20062-1.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile