Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citer ---Je suis pro-cell-shading, donc, et ce nouveau jeu a l'air d'être un beau mélange entre les deux procédés (un peu comme le link de smash bross mêlé !).
--- Fin de citation ---
Tu veux surement plutôt parler de Toon Link de SSBB, qui est le Link de TWW en 3D, vu que Link enfant et Link n'ont rien d'un mélange entre le cell-shading et 3D
--- Citer ---Je joue a ZELDA depuis la 1ere version sur NES,et j'avoue que OOT m'a profondément marqué tout comme Link's Awakening, donc pour moi OOT est le meilleur ZELDA.
--- Fin de citation ---
Comme la plupart des fans il me semble...
--- Citer ---Une personne qui a connue ZELDA avec la version Wink Waker aura surement pas le meme point de vue, pire encore si il joue a la version NES.
--- Fin de citation ---
Tu te contredis un peu ^^. Mais je vois pas trop pourquoi les personnes ayant commencé avec TWW aurait un point de vue différent de ceux qui, comme toi, ont joué au 1er Zelda
--- Citer ---Je pense que le remake de OOT me séduira moins, la nostalgie agira surement.
--- Fin de citation ---
Ca on verra, peut-être que cette version sera encore plus magique!
--- Citer ---Je voudrais aussi réagir au sujet de SPIRIT TRACK qui pour moi n'ai point l'avenir de ZELDA et qui la version la plus mauvaise.
--- Fin de citation ---
ST n'est pas le meilleur Zelda, mais c'est quand même un bon Zelda, il y a de très bonnes trouvailles au niveau des objets. Mais bon si quelqu'un dit que ST est le pire des Zelda, PH doit l'être encore pire donc ST n'est pas le pire des Zelda... Ok, ça a aucun interet mais bon... Perso pour moi le pire Zelda c'est le 2, trop dur et trop RPG...
Dashins:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citer ---Je suis pro-cell-shading, donc, et ce nouveau jeu a l'air d'être un beau mélange entre les deux procédés (un peu comme le link de smash bross mêlé !).
--- Fin de citation ---
Tu veux surement plutôt parler de Toon Link de SSBB, qui est le Link de TWW en 3D, vu que Link enfant et Link n'ont rien d'un mélange entre le cell-shading et 3D
--- Fin de citation ---
[align=center][/align]
Il y a quand même un petit quelque-chose de cell-shadé dans les textures, même si le travail des ombres ne correspond pas vraiment.
prince lars:
Je parlais de ce link là, en effet (bon, je suis désolé pour le blabla technique je maitrise pas).
J'ai hâte de voir ce que le ciel du jeu donnera...Si c'est annoncé comme un hommage à Paul Cézanne, je suis curieux !
[link=]http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Paul_C%C3%A9zanne_115.jpg[/link] (ça c'est un tableau de paul cézanne)
[link=]http://www.puissance-zelda.com/15-Skyward_Sword/galerie/screens/011[/link] (ça c'est une image du jeu..).
Ca me plait bien (paul cézanne c'est plus sombre, quand même...Peut-être que quand la plaine sera éclairée par un coucher de soleil, ça y ressemblera plus =)).
Sinon, concernant le scénario, j'ai un vague souvenir d'un Final Fantasy qui ressemble beaucoup à l'intrigue de ce zelda là (bon, on connait que le tout début de l'intrigue donc on peut pas dire mais quand même). C'est le FF3 je crois, réédité sur la DS il y a deux ou trois ans. Il y avait un continent qui flottait au dessus du monde et les héros devaient descendre pour sauver le monde d'en dessus parce que les cristaux ont été pervertit ou je ne sais quoi...
Rodrigo:
D'ailleurs ce côté impressioniste rend les décors magnifiques je trouve.
http://imgur.com/CgVW3.jpg
Le volcan, la cascade, le ciel. :niais: Et un truc rassurant aussi, c'est que les coeurs se perdent beaucoup plus vite on dirait, genre dans la démo on voit qu'en se faisant toucher par une plante, on perd directement un coeur. (pour 1/4 dans WW et TP) Ça promet un rehaussement de la difficulté. ^^
Allez, j'y crois, ce sera un chef d'oeuvre du niveau de WW ou MM. (on notera que les meilleurs Zelda ont des initiales avec deux fois la même lettre 8-) )
Monsieur-moi:
--- Citer ---Allez, j'y crois, ce sera un chef d'oeuvre du niveau de WW ou MM. (on notera que les meilleurs Zelda ont des initiales avec deux fois la même lettre
--- Fin de citation ---
c'est le destin, je te le dis ! :papy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile