Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (115/486) > >>

Classic:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Salut à tous, voila qu'une info viens de tomber, Super Mario Galaxy et Metroid Other M sortiront cette été en Australie (donc surement durant la même période chez nous).

Le rapport avec le prochain Zelda ? C’est simple si ces deux jeux sortent en été, toute la période de la rentré à Noël est libre pour une sortit du prochain Zelda. Alors bien que je pense qu'il sera repoussé (et de toute manière je n’ai pas envie que les équipes soient poussé à le sortir trop vite), sa prouve que Nintendo essaye vraiment de faire son possible pour une sortit en fin d'année. Donc ce n’est pas si impossible que certains le pensaient.
--- Fin de citation ---
C'est surtout l'annonce de la sortie de SMG2 3 mois à l'avance (et le premier trailer aussi) qui renforcit la possibilité du même scénario pour Zelda wii.

Clouks:

--- Citation de: "Classic" ---C'est surtout l'annonce de la sortie de SMG2 3 mois à l'avance (et le premier trailer aussi) qui renforcit la possibilité du même scénario pour Zelda wii.
--- Fin de citation ---

C'était le deuxième trailer. On en avait eu un premier cet été.
M'enfin, je confirme ce que tu dis quand même^^

Classic:
Oups j'ai parlé trop vite concernant SMG2

Sinon une news concernant le jeu http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077164.html

Ça semble se confirmer pour la fin 2010 mais la news n'exclut pas la possibilité d'un report dans la mesure ou le jeu n'est pas prêt.

Classic:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077344.html

Reggie affirme qu'il attend son prochain voyage au japon pour jouer à Zelda wii. =>>> Démo jouable à l'E3 semble se confirmer.

Royug:
On dirait qu'une démo jouable de Zelda Wii à l'E3 semble se concrétiser de plus en plus. Par contre, je doute qu'on ait droit à un trailer d'ici là. J'attends donc l'évènement avec impatience ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile