Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (114/486) > >>

Bogue2kw:
Aonuma désire que Zelda Wii soit jouable au E3 2010 et presse l'équipe pour le sortir en 2010, comme Iwata nous l'a dit. Il confirme également que Zelda Wii serait jouable au Wii Motion Plus uniquement.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076867.html

Que du bon! Quoi que j'ai peur que si il presse l'équipe pour nous le sortir plus vite qu'il soit pas parfait. (Hein, Reggie?)

LinK35:
J'espère que ça veut pas dire "on va le bâcler pour qu'il sorte plus vite"...
En tout cas on commence à avoir des petites infos sur ce Zelda, c'est cool =)

Royug:

--- Citer ---Pour ceux qui sont un peu sceptiques quant à la capacité d'Aonuma à pousser des équipes à finir un jeu plus tôt, sachez que Zelda : Spirit Tracks était prévu à l'origine pour une sortie au printemps 2010, mais qu'Aonuma a pressé le développement pour qu'il sorte fin 2009.
--- Fin de citation ---

HS, mais perso, j'aurais préféré qu'ils le sortent en 2010  :roll: Le scénario aurait vraiment pu être amélioré, ainsi que les scènes de fin, qui laissaient à désiré (Pac-man, poursuite avec le Train Démon, etc) sans parler des ralentissements  :roll:

Pour revenir au vrai sujet du topic, je suis inquiet. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils le sortent en 2011, ce Zelda, même s'ils l'annonçaient pour fin 2010. J'ai vraiment peur qu'il soit bâcle, que certaines choses soient délaissées. Si c'est pour se retrouver avec un truc similaire à ST, je préférerais qu'ils prennent leur temps.

Sinon, pour le fait qu'il ne soit jouable qu'avec le Motion+, c'est un peu dommage, ça fait un autre truc à acheter.  :roll: Mais bon, faut dire que ça aurait été vraiment très long de programmer le jeu pour pouvoir y jouer avec ou sans (gameplay de TP, probablement, + nouveau gameplay)

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Pour revenir au vrai sujet du topic, je suis inquiet. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils le sortent en 2011, ce Zelda, même s'ils l'annonçaient pour fin 2010. J'ai vraiment peur qu'il soit bâcle, que certaines choses soient délaissées. Si c'est pour se retrouver avec un truc similaire à ST, je préférerais qu'ils prennent leur temps.

Sinon, pour le fait qu'il ne soit jouable qu'avec le Motion+, c'est un peu dommage, ça fait un autre truc à acheter.  :roll: Mais bon, faut dire que ça aurait été vraiment très long de programmer le jeu pour pouvoir y jouer avec ou sans (gameplay de TP, probablement, + nouveau gameplay)
--- Fin de citation ---

Je suis du même avis. Pousser ses équipes pour qu'un jeu sorte plus vite, j'ai peur que ça laisse un goût d'inachevé à la TP au final.
Ils "espèrent" montrer quelque chose à l'E3. D'habitude quand un jeu sort la même année que l'E3 dans lequel il est présenté, il est déjà quasiment terminé. Là, j'ai franchement pas l'impression que ce soit le cas.

GEOF AURION:
Salut à tous, voila qu'une info viens de tomber, Super Mario Galaxy et Metroid Other M sortiront cette été en Australie (donc surement durant la même période chez nous).

Le rapport avec le prochain Zelda ? C’est simple si ces deux jeux sortent en été, toute la période de la rentré à Noël est libre pour une sortit du prochain Zelda. Alors bien que je pense qu'il sera repoussé (et de toute manière je n’ai pas envie que les équipes soient poussé à le sortir trop vite), sa prouve que Nintendo essaye vraiment de faire son possible pour une sortit en fin d'année. Donc ce n’est pas si impossible que certains le pensaient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile