Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
Ca, c'était avant, quand Nintendo n'était pas au meilleur de sa forme: n'oublie pas que la N64 et la Gamecube n'ont pas très bien fonctionner: ils ont mis les bouchées doubles pour pas couler.
Ici, ils font ce qu'ils veulent, ce sont les maîtres du marché du jeu vidéo pour le moment donc ils risquent pas de se fouler. Et puis, tant mieux si en quatre ans, ils nous sortent une vraie bombe digne d'OOT/MM/TWW, si c'est pour sortir TP2 en 2 ans, laisse béton v.v
:link:zelda::
Ouais quand il y aura le jeu il y aura surement une nouvelle console, enfin j'èspère que le jeu ne sera pas aussi décevant que TP.
Firestom:
Je crois que le nouveau Zelda et le nouveau Mario vont sortir d'ici 2 ans en Amérique, donc quelques mois de plus en Europe. Mario va venir quelque mois (sinon quelques années) avant Zelda. Mais c'est toute une nouvelle ça, c'est rare qu'on voit ça.
BSK:
Voilà donc une bonne nouvelle, mais ça reste une simple annonce, ça prendra bien quelques années à venir. v.v
Si ça se trouve ça fera comme TP, il sera prévu sur Wii mais on l'aura sur Wii2. :roll:
En tout cas Mathieu Maniel dit nimp', il y a eu 2 Mario dur DS, 4 sur NES, 2 sur SNES et 4 sur GBA. >_> (remakes compris sur DS et GBA)
Et je parle bien des Mario "plate-forme", pas des dérivés comme Mario Kart/Party ou encore Paper Mario ou Mario&Luigi.
GEOF AURION:
Vous penser vraiment que dans 4 ans ont changeras de génération ^^. Enfin je me souvient plus la N64 et NGC c'était combien de temps avant qu'il y est une génération suivante ?
BowserSK---> Il veut peut-être dire les mario sur console de salon 3d don N64, NGC, Wii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile