Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (87/486) > >>

Bogue2kw:
Célestia (aka en Amérique, City in the Sky) était pas mal a ciel ouvert par endroit, et c'était bien ce que j'aimais de ce temple.

Jyveks:
Ils marquent un point.

Les donjon de Zelda, c'est justement l'esprit Zelda. Le fait qu'on entre dans un endroit remplis de salle et de mystère à compléter, ça fait partit intégrante du jeu.

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Duplucky" ---ah ce foutu temple de l'ombre d'OOT :<3: )

Si après, c'est un endroit agréable à visiter, ben merde quoi, on perd en sensation et en plaisir de jeu.
--- Fin de citation ---

Brrr quelle horreur ce donjon !
Me f'sait trop peur ! >_<
Bah moi, franchement, à part la tour de Machin-Bidule dans TP aucun donjon ne m'a fait trembler de peur...
Ca fesait limite visite touristique...  :mad:

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous en ce qui concerne les donjons.

Duplucky:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Célestia (aka en Amérique, City in the Sky) était pas mal a ciel ouvert par endroit, et c'était bien ce que j'aimais de ce temple.
--- Fin de citation ---

Pas faux, j'avoue l'avoir zappé :ash: Enfin, Celestia est assez spécial: c'est supposé être une ville à la base :conf: Enfin personnellement, je trouvais ce donjon dénué d'ambiance avec les décors les plus horribles du jeu. Le seul détail qui m'a vraiment plus, c'est de voir quasiment en permanence le boss du donjon: parfois, il vient détruire des trucs mais la plupart du temps, on pouvait le voir voler autour de la ville 8-)

KnK:
Il y a aussi le temple de la forêt de OoT où il y a quelques passage a l'extérieur.
J'adorerais un temple de la forêt mais qui ressemblerais plus a un ancien tombeau Maya, quelques chose du genre. J'aimerais qu'il y ait des ruines de pierres avec des arbres et de la végétation qui pousse partout, un peu comme le temple sylvestre et le temple de la forêt mais où se serait beaucoup plus présent, plus avec des ruines sombres et des plancher qui s'écroulent sous nos pas et nous menent à des tunels souterrains innondés, enfin un truc du genre :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile