Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (86/486) > >>

Classic:
ouais au lieu de réveiller des sages, on endort des fous x)

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Classic, j'ai pas la source, mais Miyamoto avait dit que ce Zelda wii serait assez différent dans sa progréssion, par rapport au autre Zelda.
--- Fin de citation ---

J'espère que par là, il n'entendait pas l'ajout du Super Guide  :roll: .

Mais en effet, il était temps que Nintendo se rende compte qu'on en peut plus de leurs 3 pierres/médaillons/métaux/perles et de leurs 8 cristaux/sages/essences.
--- Fin de citation ---

Bof, ce concept ne m'a jamais dérangé.

Dans TWW, y avait eu du progrès, remarque: on ne va plus dans les donjons pour récupérer ces artefacts mais pour enquêter sur le comportement douteux d'un certain Valoo, pour voler au secours d'une vieille branche qui s'est écrasé là ou il fallait pas et pour ouvrir l'accès à un endroit original. Bref, le fait de tuer un boss ne nous fait pas gagner l'artefact mais on le reçoit en récompense ou alors ce donjon débloque un autre endroit et ca c'était pas plus mal :yeah:

Gogo:
J'aimerais bien un donjon, dans le jeu, à l'air libre, avec une ambiance PoP les deux royaumes, je trouve que les donjons de Zelda ont une albiance trop ... confiné...

Grommt'niZ:
Si je peux me permettre c'est le but : un donjon dans zelda c'est quelque chose qui se fait (idéalement) d'une traite et puis basta on y reviens plus, sinon ils auraient leur place dans la carte du monde... T'imagine la taille de la carte du monde en conséquence, en étages et tout?^^
Et puis un donjon on y va pas pour le plaisir des yeux, si on s'y sent mal a l'aise tant mieux : on est stimulé pour en sortir plus vite et donc cogiter un peu plus...
Et enfin, dans POP ce n'est pas un jeu a envirronement ouvert : c'est une illusion. Le jeu lui meme est un gigantesque donjon de couloirs entremêlés, que je sache on peux pas revenir en arrière?

Niveau facon d'avancer ce sont deux jeux radicalement différents...

Duplucky:
D'accord avec Grommt'niZ, un donjon en plein air, ca n'a aucun sens. :conf: Ok pour qu'on fasse un ou deux passages en extérieur comme le temple sylvestre de TP ou la caverne du dragon de TWW mais sinon, faut que ce soit glauque/opressant/angoissant limite mort de trouille de passer la porte suivante (ah ce foutu temple de l'ombre d'OOT :<3: )

Si après, c'est un endroit agréable à visiter, ben merde quoi, on perd en sensation et en plaisir de jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile