Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
zeldahyrule80:
Vivement le new zelda tp était pour moi un chef d'oeuvre ( et il l'est toujours XD ), bref j'ai hate d'avoir quelques bride de l'histoire pour me faire mon avis car le permier artworks n'est pas très parlant a part que la creature bleu serai peut étre excalibur... bref J'AI HATE !!! :)
Numby:
Je trouve l'artwrok franchement beau. L'histoire m'a tout l'air d'être centrée autour de l'Epée de Légende, ce qui m'a l'air assez intéressant. (Ou du moins, l'épée sera "spéciale" dans cette épisode. XD)
Bref, une bonne nouvelle en somme. J'éspère juste qu'il sera innovant et plus difficile que Twilight Princess.
necsonic:
--- Citation de: "zeldahyrule80" ---Vivement le new zelda tp était pour moi un chef d'oeuvre ( et il l'est toujours XD ), bref j'ai hate d'avoir quelques bride de l'histoire pour me faire mon avis car le permier artworks n'est pas très parlant a part que la creature bleu serai peut étre excalibur... bref J'AI HATE !!! :)
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai hâte d'avoir plus d'infos. Mais en même temps le fait de savoir qu'il sera de la même veine que TP me démotive à fond...
Gogo:
Au final on aura pas eu ce trailer en octobre. A votre avis, Nintendo va-til attendre l'E3 2010 pour dévoiler la 1ère image du jeu, ou la GDC? Ou autre chose... Je n'arrive pas à me faire une image dans la tête d'un Zelda avec de meilleurs graphismes!
Bogue2kw:
--- Citation de: "Gogo" ---Au final on aura pas eu ce trailer en octobre. A votre avis, Nintendo va-til attendre l'E3 2010 pour dévoiler la 1ère image du jeu, ou la GDC? Ou autre chose... Je n'arrive pas à me faire une image dans la tête d'un Zelda avec de meilleurs graphismes!
--- Fin de citation ---
Probablement du Twilight Princess mais avec des meilleures textures (avec résolution plus hautes) et des polygones plus fin. Twilight Princess en mieux quoi.
L'E3 2010 sinon c'est clair qu'il ne sort pas avant 2012. (Donc en fin de vie de console, donc un autre scénario TP...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile