Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (73/486) > >>

minipol:

--- Citation de: "Wilbur" ---C'est vraiment très intéressant, mais moi ça me rappelle un peu trop TP tout ça... L'atmosphère, le style graphique...

Des mauvais souvenirs que je préférerais oublier en fait.
--- Fin de citation ---

Tu parle comme si il y avait que des mauvaises choses dans TP ce qui est loin d'être le cas.

Mentalink:
Ça se trouve ça serait un Link tout nouveau qui après quelques évènements pas très normaux (xD) se retrouve façe à cette fille (l'âme d'Excalibur). Et il doit alors aller dans le passé pour empêcher le retour de Ganon après OOT et ainsi changer complètement l'histoire ! Les visages tristes qu'on voit seraient alors des gens morts dans le cataclysme avec qui on pourrait communiquer une fois dans le présent, car, pour changer le passé il faudrait aussi retourner dans le présent des fois. Et si on retourne à l'ancien Hyrule on verrait forcément l'Arbre Mojo. ^^
Bon c'est pas forcément ce que je pense j'en ai aucune idée mais je trouve que ça serait génial moi x)

Et puis en plus on retrouverait le Hyrule d'OOT un peu changé mais avec des graphismes géniaux *-*
Et peut être même que du coup on pourrait faire un lien avec TP !

(bon en même temps ça serait pas crédible parce que pourquoi Excalibur voudrait empêcher TWW, donc la fin de Ganondorf ? xD en fait peut être qu'Excalibur est méchante et qu'elle a juste envie de se fighter et pas rester dans une pierre XD)

micromane:
( Ah ouai je suis à la traine ^^ ) Mauvaise nouvelles je c pas sa cassera la routine, mais il y aura sens doute un mode pour les joueur ne la possèdent pas .

arn-the-boss:
c une tres bonne nouvelle link revien enfin

Mysterious:
Vu le nouveau Zelda DS, on peut craindre le pire pour ce nouveau Zelda Wii. Je n'ai plus aucune espérance ... Le vrai jeu Zelda, dont les plus mythiques incontestablement (OoT et M'sM), est terminé. Il est venu le temps du casual Game. Perso' j'en aie plus rien à faire moi qu'ils ne fassent plus de jeu de qualité.

Ce que par contre je souhaiterai et qui serait le plus intéressant ce serait un Remake de OoT et M'sM, avec exactement le même style graphique. Mais en encore plus épuré que M'sM (plus de détails dans M'sM). Càd moins de carrés etc. Ne pas trop re-modélisé car cela gâcherait tout. Mais adapter déjà les graphismes de OoT à la qualité de ceux de M'sM (plus détaillés) et encore améliorer pour avoir un truc vraiment épuré et quasi parfait dans son genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile