Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (70/486) > >>

Carida212:
Si cela est vrai, c'est peut-être le tout premier Zelda Chronologiquement parlant.

Toadster:
Non ça ne peut pas être le premier au niveau chronologie, car Link a toujours sa tenue verte. Sachant que Link a cette tenue verte parce que, dans OOT, c'est la tenue des Kokiris et que Link a été élevé comme un Kokiri, donc depuis tout les Links ont cette tenue. Ce serait dur de mettre un épisode avant OOT.
Après l'hypothèse de l'épée, c'est possible, mais après, comme dit avant, quand elle serait "humaine", on aurait plus d'épée.... mais bon si cette théorie est vraiment la bonne, Nintendo va nous trouver quelque chose pour régler le problème.
Après j'ai vu une vidéo où celui qui l'avait fait avait trouvé en zoomant des formes sur l'artwork...

Carida212:
Un jeu à la ALTTP ?

Ventino:
Qu'entends-tu par "un jeu à la ALTTP" Carida ?

Elenwë:
Je pense qu'elle veut dire un jeu dans l'esprit d'A Link To The Past^^".

Toad> Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, OOT, n'est pas le premier, le tout premier c'est bien Zelda premier du nom (suffit de voir qu'il n'y a aucune habitation, à part quelques grottes... et encore^^"), suivit de Zelda 2, puis vint OOT/M'sM, ensuite... Peut-être TP, donc... Peut-être que ce Zelda se passera avant TP, don on aura peut-être un après OOT^^".

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile