Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (63/486) > >>

Lounar:
Tout à fait! Un nouveau Zelda!
Miyamoto a annoncé :
-Un link plus vieux
-L'utilisation du Wii Motion +
-Que l'utilisation de l'épée et de l'arc auront la même base que les mêmes épreuves de Wii sport resort.

HE IS BAAAAAACK !!!

GEOF AURION:
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

Un Link plus vieux (merde pas un genre papy snake svp ^^)
Les contrôle à la wiimotion plus, et au vus de la démo de red stell 2 et Wii sport resort, c'est que du bon.

Donc normalement un artwork devrait tomber sous peux et en plus ont à une date Fin 2010. Punaise 2010 Metroid Other M ( :<3: ), SMG 2, Murasama Demon Blade, No more Hereos 2  :<3: , certainement Pikmin 3, Kirby...OMG comme je suis content. Quel E3 magnifique  :<3:

Maintenant j'espère juste que se Zelda sera à la auteur, avec des contrôle wiimotion + et s'il est plus âgées, peut-être que sa veut dire un scénario personnelle plus développer ?

baobabaorum:
Oui, pour moi the wind waker reste le meilleur jeu zelda qui soit sorti jusque là. L'univers marin incommensurablement incroyable et vaste. C'est poUR CELA QUE J'ATTENDAIS UNE SUITE avec impatience et que ces suites en question sont sorties sur ds. Bon coups marketing pour faire acheter aux gens la ds, la gamecube, la wii. Bref, c'est pas pour cela qu'j'ai la ds. Par ailleurs twilight princess est un jeu bien, mais c'est tout ce qu'on diras de ce dernier. c'était un zelda qui a stagne du début a la fin, mais c'est vrai que le scénario n'était peut-être pas assez profond. Pour la suite j'aimerais que le prrochain zelda ait beaucoup, beaucoup d'eau mais qu'on n'y coule pas.

Anis:
Ah tiens, il existe toujours ce Topic officiel ???!!! ^^"
Toujours pas de news concernant ce Zelda Wii .__. ?
Moi, je veux que le prochain Zelda Wii termine TP car on y a laissé pas mal de choses se terminant en queue de poisson ^^"
Sinon, après ça, je sais que ça ne sert à rien d'espérer une suite car Nintendo a bien affirmé que ce Zelda Wii ne reprendra aucune autre histoire d'un de ses prédécesseurs. C'pas juste :s

BlackJack:
Gentlemen, voici l'artwork officiel du zelda wii

Ce n'est pas un fake ou bien un truc fait par un fan, c'est le vrai artwork que miamoto a montrer pendant la conférence

Le voici
http://www2.noelshack.com/uploads/Wii_Zelda_e3066612.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile