Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (62/486) > >>

Jojocity:
On veut êtres surprit surtout je pence mais en même temp les fan de zelda sont vachement nostalgique en général enfin moi je le suis  :ash:  et on aime bien revoir des ancien personnages. TP ma pas décu mais je l'ais mouin aimer que Majora's Mask ou la il y avait beaucoup d'émotion le retour des personnage les quétes anexe plus que présente et l'idée de l'heure était absolument génial. TWW ma surtout rendu trisste a la fin en voyant Hyrule disparaitre dans les flos sa ma vraiment fais mal au coeur.

Grommt'niZ:
Quelqu'un a des news? Parce que le blanc total qui fait place a Spirit Tracks, ca me fait peur....

GKN:
Pas de news il me semble... J'espère que nous en aurons à l'e3 puisque Satoru Iwata a dit que des "gros jeux sortiront" prochainement...

Carida212:
Je pense que si à l'E3 on a pas de news, je considérerai cela comme un vrai foutage de gueule envers les vrais fans. S'il n'y a pas de news pour un Zelda Wii, cela signifie que Nintendo s'est entièrement tourné vers le casual, et les petits jeux en famille. Zelda, ce n'est pas ça.
Ils doivent quand même faire gaffe...
J'espère vraiment pour Nintendo qu'ils auront des annonces à faire sur un nouveau zelda wii...

math87:
Le nouveau zelda wii confirmé par myamoto?
SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/e3-zelda-wii-actu-279886.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile