Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Shadow-x:
Pour TWW je suis d'accord, laissons le là où il est ! Il est bien comme ça :<3:
Et deux grandes quêtes pour un nouveau jeu Zelda pourquoi pas, mais je pense qu'il ne faudrait suprimer la princese pour aucune des deux quêtes. Si ce jeu s'appelle Zelda c'est pas pour rien, alors qu'elle aie de l'importance dans une des quêtes et au moins un petit investissement dans l'autre.
Enfin bon pour l'instant rien n'est joué.
Et pourquoi pas un bon Zelda à la mode FPS tant qu'on y est ? Vous voyez Link avec un bazooka ? x-D (jammais de la vie !)
Bref on verra ce qui va sortir, j'espère juste un jeu original et captivant :<3: avec de beaux grafs, une belle histoires, de belles musiques (c'est important !), un bon gameplay etc... comme ils savent si bien le faire d'habitude.
Jojocity:
Personellement j'aimerait une belle suite de TP, pas une nouvelle aventure avec encore un désendant de Link et le retour de ganondorf :gnark: . Une aventure Originale avec de bonne quéte anexte et surtout de belle cinématique ^^. Et le retour de Koume et Kotak aussi sa serait pas mal ou d'autre ancien personnages ou race comme les kokiris ou les gerudo qui ont disparu de TP ^^ . mais surtout pas de tingle S'il vous plaiiiiis lol x-D
Benjink:
Et un zelda super original O_O
Du genre ou de temps en temps tu contrôle d'autres personnage comme un peu dans Majora's mask, avec des nouveaux graphismes
Une grosse baffe comme pour wind waker, pourquwa pas hein !
(on peut rêver hein ça fait pas de mal :) )
Jojocity:
Alors je suis ok mais pas pour TWW j'ais prit sa pour une baffe mais pas dans le bon sens ^^ j'aime bien le jeu mais laisser les graphisme TP !!! ou même amélioré ^^
Benjink:
serious moi j'ai tellement kiffé, c'était tellement fluide, tellement vivant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile