Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Ventino:
Un remake de The Wind Waker avec des graphismes réalistes ? Jamais de la vie ! Cela ruinerait complètement l'ambiance poétique du jeu et enlèverait à Wind Waker ce qui fait son originalité et son charme. Pas de ça chez moi !
ganondorf28:
J'ai pas trop jouait a TWW mais plus a PH. C'est presque la même chose niveau graphique.Je pense qu'il faut laisser se style de graphique.Ca permet a tout le monde de pouvoir jouer.Il y a le style sérieux comme OoT et TP et le style décontract comme dans TWW et PH.Ce d'ailleurs ce qui fait tout leur charme.
prince lars:
Pour le nouveau jeu Wii je n'aimerais pas voir un style comme TP.
Pour moi ce n'est ni "adulte" ni "sombre" c'est juste quelque chose de fade qui a l'avantage d'être net.
Ce qui serait bien par contre ce serait d'améliorer les graphisme style OOt / M'sM... Des graphismes vraisemblables mais colorés quand même, c'est plus fantaisiste (ça l'était trop dans WW, les monstres en devenaient "mignons" et ça l'était pas assez dans TP vu que l'effet rendu était morne...)
Pis pour le thème, je sais pas pourquoi mais je voit gros comme une maison un truc basé sur l'écologie... :hum: C'est hyper à la mode en ce moment. Genre "Hyrule est tout crade à cause du méchant, Link, ta quête est de tout nettoyer..." bien sûr en plus héroïque que ça :ash: Un peu comme dans Mario Sunshine avec le pistolet à eau là.
bonten:
Et tu vois Link avec quoi comme arme principale ?...Un Tuyau et une pompe...Sans compter les merveilleux gants en caoutchouc !
Non faut quand même pas déconner.
C'est vrai qu'une quête différente ne serait pas de refus.
Pourquoi pas même faire 2 quêtes dans un même jeu.
Apres avoir sauvé Zelda( le classique ) on aurait une autre aventure.
Ca pourrait donner pas mal et le jeu serait plus long.
Greeneight:
Vote pour un jeu classique ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile