Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GEOF AURION:
S'il est axé sur la Triforce il ne mettront pas forçément Ganondorf il peut y avoir un autre méchant qui aurait la Triforce.
Pour Vaati oui il est pas trop styler mais en 3D avec un nouveau design il pourrait être bien et sa changerais de Ganondorf qu'on retrouve trop souvent depuis ALTP
Wanda:
Personnellement j'ai du mal a comprendre l'engouement que certaines personnes ont pour Vaati, j'ai joué a MC et je ne l'ai ni trouvé charismatique, ni classe en fait, il ne vaut pas un Ganondorf !
Pour le prochain Zelda, j'en ai marre d'y pensé, je veut qu'il sorte, qu'il mette une grosse claque, en cell shading ou en réaliste, avec ou sans Ganon, bref un Zelda qui reprendrais sa place dans le monde des JV qui a bien bougé depuis 2000...
Bilberry:
--- Citer ---Personnellement j'ai du mal a comprendre l'engouement que certaines personnes ont pour Vaati, j'ai joué a MC et je ne l'ai ni trouvé charismatique, ni classe en fait, il ne vaut pas un Ganondorf !
--- Fin de citation ---
C'est normal on ne lui a pas laissé sa chance. En ne prenant pas en compte FS qui est un cas un peu à part, Vaati est apparu dans un seul jeu TMC, si on avait jeté à la poubelle Ganon après le premier jeu je pense que ça aurait été pareil. Donc Vaati mérite d'être plus travaillé, après tout Ganondorf a eu cette possibilité dans OOT, TWW et TP. Laissons Vaati faire ses preuves ! Ou encore mieux un nouveau méchant sans Ganondorf derrière. :niais:
bonten:
J suis tout à fait d'accord avec Billberry...
Laissons une chance à Vaati...Ganon je serait le battre les yeux fermés tellement on connait ces techniques par coeur...
Tu tapes, ca fait "oh non maudit Link"...et puis tac GROS PORC !
C'est bon on a compris...
Pour moi Vaati ou un nouveau méchant...
Ou encore on pourrait imaginer une alliance entre certains méchants de la série...
Peter:
--- Citation de: "bonten" ---
Ou encore on pourrait imaginer une alliance entre certains méchants de la série...
--- Fin de citation ---
Voir meme un jeu de baston avec tout les mechants de la série... :gnark:
Perso je prefererai un peu d'originalité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile