Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (56/486) > >>

bonten:
Moi j'adorerais un nouveau Zelda en Cell-Shadé...J'adorais l'ambiance de TWW...Mais c'est vrai qu'il faudrait varier en ne mettant pas qu'un seul élément comme la mer par exemple.
Dans M'sM j'adorais les paysages(Marais,Montagne,Océan et Canyon) on voyait vraiment bien des paysages bien distincts.
Si dans le prochain Zelda on avait une plus grande map avec ce contraste de paysages,plus de donjons et plus de quêtes annexes ca serait parfait... :D

Linoa:
Ma foi que ce soit du cell-shading ou du graphisme bien chiadé à la TP, du moment que c'est un bon Zelda qui sait se montrer fidèle à la recette traditionnelle qui nous à tous rendus accros tout en arrivant à innover et nous surprendre... ça n'a pas tant d'importance.

Un bon scenar et quelques nouveaux persos ne seraient pas de refus.

En tout cas ça me blaze, ils annoncent un nouveau zelda pile quand je me décide à revendre ma Wii au profit d'une 360...enfin j'ilagine que d'ici sa sortie, j'aurais le temps de m'en rachèter une pour pas grand chose car la console sera sans doute en fin de vie.

bonten:
Moi dans le prochain Zelda je ne veux pas de Ganondorf...C'est vrai que c'est le méchant officiel de la série mais il me soule à la fin...Ya plus de surprises avec lui.
J'ai adoré Majora's Mask car il sortait vraiment de l'ordinaire au point de vue histoire et aussi au niveau du boss de fin.
Ce serait cool de revoir Vaati mais en 3D  :)
Ou sinon un tout nouveau méchant...(mais pas un à la Xanto déconné pas) :mad:

GEOF AURION:
Vaati sa serait géniale car il as déja fait quelque apparition, mais ont connais pas grand chose de lui. Alors que Ganon on sais tous de lui (histoire, but, transformatio...).

Mais s'il y as Vaati j'espère qu'il le font pas en forme Gros oeil tous moche avec des aile comme dans...FS (je crois)

Mais plus une forme humaine comme dans TMC

Unknown:
Je trouve Vaati bien pourrave moi, en particulier sa ridicule forme humaine. Il fait pâle figure à côté de Ganon/Ganondorf. Moi, je veux que le prochain Zelda soit axé sur la Triforce, donc que le prochain méchant soit justement Ganon/Ganondorf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile