Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (483/486) > >>

Cap:
Après Maedhros a raison de se poser la question. Nintendo est largement capable de ce genre de foutage de gueule :hap:

Chompir:
Comme on peut aussi se poser la question du mode gaucher ouep. Bien que pour cette question qui a déjà été évoquée je ne sais plus où, il y aura toujours l’alternative (si l’option n’existe pas), de modifier les boutons des joycons et inverser l’équivalence de chacun depuis les options. Après est-ce que ça aura une influence si on joue en motion contrôle...

À tout hasard, le Mario Galaxy de 3D All Stars, il en proposait un de mode gaucher en motion contrôle ? Ça peut peut-être nous aiguiller.

Duplucky:
Franchement, encore une fois, à part le fait que Link nous trahisse et devienne droitier, ça m'a jamais posé soucis de jouer en mode droitier à SS ni à Mario Galaxy.  v.v

Et honnêtement, grâce aux Joycons, la Switch devrait pouvoir proposer un gameplay inversé sans aucun soucis. Quant à modifier le gameplay du jeu pour qu'il aille à la Switch, autant le faire jusqu'au bout en proposant cette feature.

Yorick26:
De toute façon, on doit utiliser les deux manettes. Donc j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi s'attacher particulièrement à cette feature. C'est comme si tous les droitiers râlaient parce que le bouton pour faire avancer (celui qui demande le plus de précision, soyons honnête...) est à gauche. On a besoin de nos deux mains pour jouer.

Fry:

--- Citer ---Donc j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi s'attacher particulièrement à cette feature.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin y'a une différence entre un bouton que t'as juste besoin de presser et le fait de contrôle une épée où là c'est quand même sensiblement plus confortable de le faire avec ta main dominante. Je me souviens avoir fait une bonne portion de ma première partie du jeu en tenant malgré tout la Wiimote avec la main gauche parce que c'est comme ça que je joue à tous les jeux Wii et donc j'avais l'habitude (même si du coup ça entraîne une asymétrie entre toi et le jeu). Mais c'est un truc plus général avec la Wii aussi, par exemple j'ai compris très tard que la plupart des gens y jouaient avec la wiimote dans la main droite et pendant des années ça m'a paru très illogique  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile