Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
Le déroulement du temps dans le jeu ne veut pas dire grand chose. Déjà parce que le cycle jour/nuit est quand même présent, même s'il se limite à Skyloft. Et l'excuse avancée par le jeu pour justifier le fait de ne pas voler de nuit, ben ça sert juste de prétexte bidon. Depuis quand un héros obéit quand on lui dit de ne pas faire ci ou ça ? Seulement quand la flemmardise d'un développeur ne l'empêche. :8):
Après Ghirahim, c'est loin d'être mon méchant préféré. (Yuga lui est largement supérieur, je trouve. :oups: ) Mais clairement, il était au-dessus de Xanto qui n'était classe que le temps d'une ou deux cinématiques sans aucune construction derrière. Il apparait, il fait son badasse puis il disparait. Là où Ghirahim avait vraiment une personnalité derrière chacune de ses apparitions, comme l'a si bien expliqué Chompir.
Maedhros:
Bonjour, j'ai une petite question sur le remaster. Est-ce que vous savez si le bug sur la quête des dragons va être corrigé? Parce que sinon ce n'est plus du foutage de guel, mais juste nous prendre pour des pigeons s'ils ne corrigent pas ce bug...
Cap:
Il y avait eu un patch à l'époque de la wii, on peut donc espérer que ce soit aussi le cas sur cette version. Après, on n'a eu aucunes infos de Nintendo, donc on verra bien :oups:
Duplucky:
A mon avis, ils ont repris la version patchée du jeu, donc normalement, le bug sera bel et bien corrigé. Ce serait complètement idiot, sinon. :oups:
Chompir:
On peut difficilement savoir en avance (à moins d’avoir des talents de devins) mais logiquement, vu que le bug est connu et avait été patché sur la version Wii, il ne sera plus présent dans le remake. Sinon ça serait un peu du foutage de gueule faudrait l’avouer. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile