Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (473/486) > >>

jisk:
Je pense que les fées ont plus de personnalité, cependant  taya de MsM nous a prouvé que les fées aiment aussi insulter  ou regarder les autres de haut. Fay au moins ne pose aucun soucis et et reste complètement docile  :whip:.

Midona492:
Bonjour !  ;D

J'ai acheté le jeu depuis peu et je le trouve génial ! Ce que j'ai moins apprécié, c'est la "trop" maniabilité de l'épée. Ce jeu restera gravé dans mon cœur parmi tant d'autres !  ♥

Par contre, avec Fay, je reste un peu sur ma fin. Elle est belle graphiquement, mais je m'attendais à ce qu'elle ait du caractère comme Midona de TP ou Taya de MM ! Et ce que je n'aime PAS DU TOUT, c'est ses pourcentages !! On dirait un vrai robot !!  :^^':

Message modéré par Blue Bonjour Midona492 ! Fais attention, les doubles posts sont à éviter. J'ai fusionné tes deux messages, mais essaie d'éviter à l'avenir ;)

TTwo:
Bah, si elle est docile, c'est qu'il fallait satisfaire tout le monde! *sort*
Ce qui aurait été plus sympathique, c'est qu'elle gagne des sentiments humains au cours de l'aventure, je l'aurais bien imaginé avoir une psychologie s'agrandissant en même temps que l'Epée de Légende, s'imprégnant des mêmes valeurs.

Cap:
A la fin de l'aventure, elle éprouve une forme de reconnaissance, ainsi de joie selon ses mots. Elle explique en effet qu'elle ressent une forme de joie d'avoir voyagé en la compagnie de Link, et elle le remercie pour ça.
http://www.youtube.com/watch?v=6oCD5R82gqA&feature=player_detailpage#t=351
Ça change un peu du début où elle ne faisait que balancer des stats :-*

TTwo:
Ouais, mais c'est loin d'être assez marqué. C'est tout bête à dire, mais même Super Paper Mario, avec Tippi, le premier pixel rencontré, a réussi à montrer une bien meilleure évolution psychologique.
Franchement, Fay, elle, elle s'est contentée de cet unique passage! Même juste avant d'affronter Demise (ouais, Avatar du Néant, c'est trop moche comme nom), elle se contente de balancer une stat, et inutile qui plus est...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile