Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (421/486) > >>

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai utilisé mon lance pierre et c'était très fun !

--- Code: ---[spoil="nom de l'endroit où tu es"]J'ai utilisé mon lance pierre et c'était très fun ![/spoil]
--- Fin du code ---

Voilà. ;)

baobabaorum:

--- Citation de: Floax le jeudi 08 décembre 2011, 15:27:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai utilisé mon lance pierre et c'était très fun !

--- Code: ---[spoil="nom de l'endroit où tu es"]J'ai utilisé mon lance pierre et c'était très fun ![/spoil]
--- Fin du code ---

Voilà. ;)

--- Fin de citation ---

Ah voilà, je faisais ":" au lieu de "=". Merci de me l'avoir repréciser.

--- Citation de: Floax le jeudi 08 décembre 2011, 14:20:46 ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il est super cool Narisha. Bon la maniabilité avec le piaf c'est un peu laborieux, mais quand on pense à tomber dessus, c'est super cool, et puis j’ai galéré aussi à comprendre comment le battre, et ça c'est juste un gros point fort, en plus de l'ambiance (dans les airs sur une baleine volante quoi xD).

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai également beaucoup aimé la méthode par laquelle on devait battre ou purifier Narisha, ca m'a fait un peu penser à "Shadow of colossus" lorsque l'on doit se parachuter sur son dos pour vaincre le boss sur le boss. Très bonne idée, sorte de mise en abîme comme pour les donjons dans les donjons. Bref.
Par ailleurs Narisha a lui aussi un petit côté japonisant avec ses longues moustaches, tout comme les trois dragons.

Orgo:
Tout ce qui est maniabilité, c'est de l'apprentissage, comme la première fois qu'on touche à une manette. J'ai galéré au début, j'me suis calmé, et j'ai étudié les réponses du jeu fasse aux inclinaisons de la wiimote dans chaque mode où son utilisation est cruciale.

Je suis épaté à quel point le contrôle de l'oiseau est bien foutu. Idem pour la chute libre et la natation, on est assez éloigné du Zora de Majora's Mask, mais on s'en approche quand même.

(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, ce qui m'a réellement fait penser à SotC, c'est le Banni qui devient de plus en plus grand au fil des confrontations (en plus de gagner des bras, une queue et une auréole bizarre).

Et bien que la dernière confrontation oblige Link à se propulser dessus, il est possible dès le premier combat de se propulser sur son "crâne" pour y enfoncer le sceau. Libre à chacun de lui régler son compte comme il l'entend.

Et en parlant de SotC, je trouve que TP s'en était inspiré pour beaucoup plus de boss  :roll:

Rodrigo:
Perso, à part le piaf, j'ai trouvé la maniabilité à la Wiimote excellente ! La nage, bah c'est bien plus intuitif que dans TP par ex, la chute libre, c'est juste un coup à prendre, mais après on se dirige parfaitement, l'arc c'est juste jouissif quand on l'utilise avec le bouton C. Mais le piaf, je ne le trouve vraiment pas très pratique, et vraiment trop lent. =/

Syndrome:
Moi j'ai bien aimé le piaf au contraire, j'ai trouvé la bonne maniabilité qui rend les mouvements fluides. La nage, je la trouve vraiment lourde à utiliser, c'est très rigide. Après ouais, l'arc c'est jouissif avec le C  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile