Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (419/486) > >>

baobabaorum:
J'ai enfin fini le jeu après 50 heures de jeu justement mais je n'ai pas encore terminé les quêtes annexes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss est ma-gni-fique bien que j'ai trouvé quelque ressemblance avec Ganondorf mais Ganondorf étant magnifique, lui, l'est aussi. Cette crinière de feu qui se balance de tous les côté et ce galbe parfait... Bref la première phase a été assez simple je trouve mais la deuxième était assez enervante car j'étais électrocuté toutes les 5 secondes. Cette scène m'a fait penser justement au combat final contre Ganondorf dans The Wind Waker; de l'eau et cette fois ci, de l'orage. Le bouclier de la déesse était INDISPENSABLE! Sans cela je ne l'aurais jamais battu :( .
Et j'ai une petite question. Qu'est-ce que le mode héroïque? Non parce que, moi, comme un demeuré, j'ai supprimé toute ma sauvegarde pour passer en mode héroïque alors que je n'avais pas encore fini le jeu en entier.  :sad: [/spoil:]

kapinou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de recommencer le jeu, mais les ennemis font deux fois plus de dégâts et tu ne trouves pas de cœurs, que ce soit sur des plantes, en coupant des herbes, en creusant... Par contre, tu gardes tous les trésors et insectes de ta première partie, ça devrait t'aider à améliorer plus vite ton équipement.

Vincerp:

--- Citation de: baobabaorum le mercredi 07 décembre 2011, 15:00:42 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Le bouclier de la déesse était INDISPENSABLE! Sans cela je ne l'aurais jamais battu :( .
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas du tout, aucun bouclier n'est nécessaire pour le battre v.v
Et c'est un point intéressant, puisque ça signifie qu'il s'agit d'un boss pour lequel il y a plusieurs manières distinctes de le battre.

Synopz:
Je viens de terminer le 4 ème donjon, beaucoup aimé  ^,^

(Cliquez pour afficher/cacher)Les zombokoblins  B) Le p'tit moment de flippe quand on grimpe à la corde vers la lumière  B)

baobabaorum:

--- Citation de: kapinou le mercredi 07 décembre 2011, 15:41:01 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de recommencer le jeu, mais les ennemis font deux fois plus de dégâts et tu ne trouves pas de cœurs, que ce soit sur des plantes, en coupant des herbes, en creusant... Par contre, tu gardes tous les trésors et insectes de ta première partie, ça devrait t'aider à améliorer plus vite ton équipement.
--- Fin de citation ---

Merci Kapinou.

--- Citation de: Vincerp le mercredi 07 décembre 2011, 16:35:09 ---
--- Citation de: baobabaorum le mercredi 07 décembre 2011, 15:00:42 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Le bouclier de la déesse était INDISPENSABLE! Sans cela je ne l'aurais jamais battu :( .
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas du tout, aucun bouclier n'est nécessaire pour le battre v.v
Et c'est un point intéressant, puisque ça signifie qu'il s'agit d'un boss pour lequel il y a plusieurs manières distinctes de le battre.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien je l'ai battu en grande partie grâce au bouclier. D'autres peuvent faire autrement, je pourrais faire autrement maintenant que je sais comment le battre mais la seule option qui me venait à ce moment là était le bouclier.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile