Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (391/486) > >>

Potatos8:
Bien j'ai fini le jeu et c'était de la pur bombe.  (Cliquez pour afficher/cacher)Le combat finale était vraiment épique, cependant trop court...Girahim a été plus long à battre que le Banni, ce que je trouve vraiment dommage.

Et petite question pour le new game + (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que dans ce mode on pouvait rebattre tous les boss, ça veux donc dire que je n'ai pas à attendre d'être au dragon de foudre pour faire le boss mode, dans le new game?  Car ça dit qu'on peut rebattre les boss comme plus du new game, alors qu'on pouvais déjà le faire dans une game normal... Peut-on donc les battres tout de suite au début?

sasuke21:
alors j'ai enfin fini ce jeu, ;D.Mais passons je l'ai adoré du début à la fin surtout la fin elle est sublime vraiment,ça vaux bien la peine de galèrer comme moi dans ces donjons, aussi beau les uns que les autres :<3:.Bref maintenant je suis déjà entrain de le refaire et oui,mais cette fois je vais me concentrer plus sur les quête annexe et tout ça pour finir le jeu à 100%,parce que faut bien l'avouer je me suis plutôt pressé de le finir.Alors bonne chance à tous ceux qui sont entrain de le faire courage surtout :niais:.

GoodB4DboY:
Question quêtes secondaires
(Cliquez pour afficher/cacher)Est ce que quelqu'un sait qu'elle et comment commencer la quête qui est plus longue que les Skutullas d'OOT ???

Vincerp:

--- Citation de: GoodB4DboY le dimanche 27 novembre 2011, 21:38:58 ---Question quêtes secondaires
(Cliquez pour afficher/cacher)Est ce que quelqu'un sait qu'elle et comment commencer la quête qui est plus longue que les Skutullas d'OOT ???
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Une quête plus longue que les Skulltulas d'or ?...
Euh, y en a pas.

Et si tu cherche la quête la plus longue du jeu (Cliquez pour afficher/cacher)(ou simplement un mix entre collecte facile (avec détection possible, en prime) et faire d'autres quêtes secondaires), va voir les parents de Nacia et retrouve cette dernière (je ne vais pas tout te gâcher en te disant comment, de toute façon en parlant aux pnj c'est facile).

Orgo:
Je viens de finir le jeu. Le boss final est vraiment génial.

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, c'est comme Ganondorf de Twilight Princess, mais en plus dur. Ça fait une plombe que le boss final d'un Zelda fait plus de 4 coeurs de dégâts.
Je l'ai quand même dégusté du premier essai, mais en utilisant toutes mes super potions de soin.

--- Citation de: Floax le dimanche 27 novembre 2011, 20:09:00 ---J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains reprochent tant au jeu son aspect donjon extérieur, alors que justement on a des zones moins "creuses" en terme d'intérêt, qui proposent un background ET un gameplay, et qui font office d'apéritif par rapport au donjon, qui représente alors l'apothéose (visuelle, mécanique) de la zone.

--- Fin de citation ---

Comme je le dis, plus le jeu vidéo devient cinématique, moins les joueurs s'attachent sur la substance même du jeu.

Je ne sais pas si les "fans" de Zelda s'en rendent compte, mais l'aspect "donjon" des environnements extérieurs n'est pas nouveau. Pas du tout, ça date même du tout premier Zelda !
Lorsque les Zelda étaient encore en 2D, à défaut d'offrir des environnements réalistes, c'était un véritable labyrinthe, l'Overworld. Que ça soit dans le premier, ALTTP, LA ou encore les Oracles, ils proposaient des environnements extérieurs très denses en défaut d'une superficie.
Cela s'est perdu avec OOT (pour des raisons techniques entre autre), et ça a perdu pour d'autres raisons dans TWW et TP (parce qu'un océan et une plaine sont vides par définition).
Je suis plutôt content de ce retour.

Ce n'est étonnant que cette architecture n'a pas vraiment de fan, vu que ce qui vend, c'est surtout le superficiel. Évidemment, c'est un autre débat, mais disons que Skyward Sword fait pas vraiment dans le tape-à-l'oeil, là où Twilight Princess et même The Wind Waker accordait une grande importance à la narration du récit, au point même où les combats contre les boss devenaient plus ou moins de "QTEs dynamiques".

Ici, ce n'est pas vraiment le cas, et le scénario met un temps fou à se révéler. Donc, une fois les choses sérieuses commencés, forcément, tous les rebondissements sont déjà devinés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile