Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (319/486) > >>

Donkiki:
Bon, ça fait plaisir.
Je pars du principe que ça va pas être parfait de toute façon, c'est pas tellement possible avec ce genre de technologie. Du coup de je serai pas déçu.
Et bon, on s'habituera au fur et à mesure.

pat touch:

--- Citation de: Synopz le mardi 08 novembre 2011, 21:34:17 ---
--- Citation de: Mitangel le mardi 08 novembre 2011, 21:26:32 ---
--- Citation de: Synopz le mardi 08 novembre 2011, 17:53:26 ---La démo de Skyward sword tourne sur le net  v.v Google est votre ami, Dolphin aussi ! Je ne me gâcherais pas des mois d'anti-spoil à 10 jours de la délivrance mais chacun est juge !

--- Fin de citation ---
Je l'ai dl, mais je prefere attendre et acheter le vrais jeu. Comme tu dit, à 10 jours de la sortie il est inutile de se laisser tenter par le diable incarné ...
ou presque  :niak: ARGH !

--- Fin de citation ---

Tu n'aurais pas dû la DL, je serais à ta place, j'aurais du mal à résister  ;D Ceci dit, je ne peux de toute façon pas y jouer même si j'ai la démo, j'ai pas de Wiimote + !

Sinon, si cette musique est dans le jeu et n'est pas un fake de fan, je crois que ça suffit à en faire le Best Zelda ever  :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

Ce thème quoi  :niais: Il y a un petit coté Mystique/Majora's Mask.

Mojobaba:
J'ai écouté 2 sec et effectivement il a l'air pas mal ce thème...
Le ciel vous pardonne d'avoir péché mes frères!
...Quand a moi, j'pourait peut être y jouer en 480p plutôt que le minable 50Hz d'un ecran bombé et naze (qui m'a exploser les yeux devant Xenoblade au passage...)
Bref, tout est bien parti pour y jouer dans les meilleurs conditions...et j'ai pas succombé aux spoils moé...nan le thème musical, ça compte pas!
sinon j -9 avec en plus le week end de 3 jours qui devrait passer vite fait...
En tout cas, l'avis des joueurs semble rejoindre celle de la presse, ce qui annonce vraiment du meilleur!

John Craft:
Devinez qui a trouvé son nouveau fond d'écran ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, c'est vous aussi.

Barbicotte:
Aaaaah j'avoue que ça va bien à mon PC...  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile