Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (318/486) > >>

Mitangel:
argh !
Elle est bien la musique ><

Seul problème, pourquoi l'uploader de la video n'a pas autoriser les commentaires ? C'est louche tout sa !
De meme que les instrus : Les musique de SS ne devait pas être toute orchestral ?
Car la j'entend du sinthé :s

Mais malgrés tout c'est jolie et si il y a sa dans le jeu ...  :niais:

Donkiki:
C'est sûr que cette musique est sublime, mais je le sens pas...
En effet elle n'est pas orchestrale (ceci dit il m'a semblé avoir lu quelque part que toutes les musiques du jeu ne le seraient pas) et si elle était officielle, on en aurait probablement entendu parler un peu partout à cette heure ci.
Mais bon, sait-on jamais !  :niak:

Toadster:
Perso, j'ai DL la démo, et j'y ai joué, je vois pas pourquoi se priver quand on sait que c'est la démo de l'E3 qui est pas vraiment spoilante.
De toute façon, l'oiseau et le boss, t'en fait vite le tour, et dans le donjon, t'as une limite de temps, avec le "Merci d'avoir joué" après 15min d'après ce que j'ai lu, pas de quoi voir grand-chose au final.  :niak:

Donkiki:
Et ça se passe comment niveau expérience de jeu du coup ?

Toadster:
Bah c'est franchement pas mal. Ça réponds bien, même si c'est pas parfait, les coups sortent assez facilement. J'ai eu un peu de mal avec la sélection d'objets, je croyais qu'il fallait pointer, alors qu'il faut incliner la Wiimote, je croyais que ma Wiimote buggait :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile