Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Celticpunk le dimanche 06 novembre 2011, 07:12:24 ---L'arc je ne sais pas mais pour le lance pierre:
(Cliquez pour afficher/cacher) L'amélioration fait qu'il lance plusieurs graines en même temps, donc tu as un lance pierre/fusil à pompe en quelque sorte :p
Pour l'arc oublie pas que dans les autre zelda on a des flèche de feu/bombe/glace/lumière.
--- Fin de citation ---
Comme dans OOS alors...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'arc, justement c'était les flèches qui changeaient, pas l'arc lui-même! Il me semble que le seul jeu où on avait plusieurs arcs différents, c'était ST, avec l'arc de lumière (différent des flèches de lumière) qui était plus puissant et pouvait tuer les armures fantomes...
EDIT: le site officiel mets en titre à côté de SS "c'est là que tout a commencé"
Apparemment, SS serait donc bien le 1er Zelda chronologiquement.
Edit: (Cliquez pour afficher/cacher) Le site officiel a mis en ligne une vidéo "la légende ancienne" qui raconte l'histoire de la création de la terre d'or. Il semble que ce soit en fait Célesbourg (?) et que Zelda, ou en tout cas une fille qui lui ressemble et qui a une harpe soit une descendante des déesses.
pat touch:
1er Spot TV pour Skyward Sword sans spoil mad in USA :niais: Ça change des pubs minables FR v.v
http://www.youtube.com/watch?v=TEj7GfQT7Z8&feature=player_embedded
Donkiki:
Je dirais pas non à ce que des goodies du style atterrissent dans mon jardin... :niak:
Mojobaba:
--- Citation de: Donkiki le mardi 08 novembre 2011, 10:55:53 ---Je dirais pas non à ce que des goodies du style atterrissent dans mon jardin... :niak:
--- Fin de citation ---
Dans le jardin alors, hein?^^
Parce que moi j'aurais la haine de payer le pare-brise a 500€ (ou pire) pour une goodie aussi belle soit elle!
N’empêche: Nice pub! Ça fait longtemps que j'en ai pas vu comme ça venant de Nintendo!
Synopz:
La démo de Skyward sword tourne sur le net v.v Google est votre ami, Dolphin aussi ! Je ne me gâcherais pas des mois d'anti-spoil à 10 jours de la délivrance mais chacun est juge !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile