Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Celticpunk:
Désolé, je peux pas être le juge quand je suis le coupable :s. Je résiste pas moi!
Skoll:
--- Citer ---1er Spot TV pour Skyward Sword sans spoil mad in USA :niais: Ça change des pubs minables FR v.v
--- Fin de citation ---
Je la trouve vraiment classe aussi, j'ai pas encore vu des pubs par chez nous mais y'a peut être une chance de la voir "francisée"?
Ça me rappelle aussi une autre pub pas mal pour OoT 3DS, toujours chez les 'ricains.
pat touch:
--- Citation de: Skoll le mardi 08 novembre 2011, 18:51:44 ---
--- Citer ---1er Spot TV pour Skyward Sword sans spoil mad in USA :niais: Ça change des pubs minables FR v.v
--- Fin de citation ---
Je la trouve vraiment classe aussi, j'ai pas encore vu des pubs par chez nous mais y'a peut être une chance de la voir "francisée"?
Ça me rappelle aussi une autre pub pas mal pour OoT 3DS, toujours chez les 'ricains.
--- Fin de citation ---
Pour sur qu'elle roxxe B) Non Skoll, on va se taper encore les "Williams" pour les pubs FR . v.v
Mitangel:
--- Citation de: Synopz le mardi 08 novembre 2011, 17:53:26 ---La démo de Skyward sword tourne sur le net v.v Google est votre ami, Dolphin aussi ! Je ne me gâcherais pas des mois d'anti-spoil à 10 jours de la délivrance mais chacun est juge !
--- Fin de citation ---
Ce n'est que la demo de l'E3, donc si tu le test tu sera en partie dans les même condition que ceux qui y ont joué au Paris Games Week, par exemple :p
Je l'ai dl, mais je prefere attendre et acheter le vrais jeu. Comme tu dit, à 10 jours de la sortie il est inutile de se laisser tenter par le diable incarné ...
ou presque :niak:
ARGH !
Synopz:
--- Citation de: Mitangel le mardi 08 novembre 2011, 21:26:32 ---
--- Citation de: Synopz le mardi 08 novembre 2011, 17:53:26 ---La démo de Skyward sword tourne sur le net v.v Google est votre ami, Dolphin aussi ! Je ne me gâcherais pas des mois d'anti-spoil à 10 jours de la délivrance mais chacun est juge !
--- Fin de citation ---
Je l'ai dl, mais je prefere attendre et acheter le vrais jeu. Comme tu dit, à 10 jours de la sortie il est inutile de se laisser tenter par le diable incarné ...
ou presque :niak: ARGH !
--- Fin de citation ---
Tu n'aurais pas dû la DL, je serais à ta place, j'aurais du mal à résister ;D Ceci dit, je ne peux de toute façon pas y jouer même si j'ai la démo, j'ai pas de Wiimote + !
Sinon, si cette musique est dans le jeu et n'est pas un fake de fan, je crois que ça suffit à en faire le Best Zelda ever :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile