Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Synopz le jeudi 03 novembre 2011, 20:23:27 ---Nintendo l'a enfin lâché, et j'vous préviens il est magnifique v.v (C'est vraiment un très léger spoil, vous pouvez y aller)
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Magnifique! Un des meilleurs artworks de personnages que j'ai jamais vu!
--- Citer ---bonsoir
je suis impatient pour se zelda , j'ai achetez une wii rien que pour se jeux
--- Fin de citation ---
Peut-être ça aurait plus valu le coup d'attendre, la wii est en fin de vie.
--- Citer ---Encore un nouveau trailer !
Décidément, même s'il se fait assez discret au début, la Nintedo se lâche de plus en plus.
Bien entendu attention à ceux qui (comme moi) ne veulent pas se spoiler, je ne connais pas du tout le contenu de cette vidéo, mais elle intéressera sans doute du monde.
Voici le lien :
Aller... dans 2 semaines il sera là !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis sur que la fille à la tresse bizarre va etre saloment amoché voir tuer par Ghirahim. J'ai l'impression que c'est la protectrice de Zelda (ça serait pas une nouvelle Impa quand même?)
Timsade:
--- Citation de: Toadster le jeudi 03 novembre 2011, 20:11:57 ---Le dernier posté, il est pas nouveau, c'est le "Origins Trailer", un des rares que j'ai regardé v.v
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, la news datait d'aujourd'hui 17h et disait "Zelda, un trailer de plus".. Comme je ne les regarde pas je ne savais pas qu'il était déjà posté. Je ferais plus attention dans le futur ! Merci d'avoir corrigé..
GKN:
C'est toujours comme ça avec Zelda... je suis très prudent et très objectif jusqu'à environs 2-3 semaines avant la sortie où j'en peux plus, je suis impatient d'y jouer... God damn
pat touch:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 04 novembre 2011, 10:29:21 ---C'est toujours comme ça avec Zelda... je suis très prudent et très objectif jusqu'à environs 2-3 semaines avant la sortie où j'en peux plus, je suis impatient d'y jouer... God damn
--- Fin de citation ---
C'est un peu la même chose pour moi. Par contre sa commence à spoiler méchamment de partout quoi. Mêmes les pubs qui encadre les sites de J.V spoile, c'est dire. v.v
Royug:
--- Citation de: Gogo le jeudi 03 novembre 2011, 20:59:06 ---
--- Citation de: Synopz le jeudi 03 novembre 2011, 20:23:27 ---Nintendo l'a enfin lâché, et j'vous préviens il est magnifique v.v (C'est vraiment un très léger spoil, vous pouvez y aller)
--- Fin de citation ---
Magnifique! Un des meilleurs artworks de personnages que j'ai jamais vu!
--- Fin de citation ---
Il est beau, c'est vrai, mais ça casse pas trois pattes à un canard, on dirait même qu'il est incomplet, au niveau des pieds.
En tout cas moi, c'est bizarre, je suis pas si excité que ça. Je l'attend c'est sûr, mais moins impatiemment que pour TP. Peut-être parce que je m'étais plus spoilé pour TP, que je voulais en savoir plus. Remarque, c'est mieux comme ça je crois, je risque moins d'être déçu si le jeu n'est pas aussi grandiose qu'on le dit. En tout cas, je vais continuer à éviter le spoil, je tiendrai bon B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile