Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (313/486) > >>

Poulika:
Une pensée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps; ce n'est qu'une question d'appréciation mais je ne vois vraiment pas comment les gens (Et ils sont nombreux) peuvent ainsi dire que la princesse de SW soit laide ... Elle a vraiment un charme fou ! Je la préfère amplement à la princesse de TP qui avait quand même une certaine élégance et prestance.

Sinon, je lis ce topic en diagonale, trop peur de me faire spoiler la gueule ...

Liam:
Au vu des nouveaux éléments de gameplay et lieux présentés de jour en jour, et vu comme les choses se présentes, il me semble que la pêche...
(Cliquez pour afficher/cacher)ne sera pas présente dans Skyward Sword, sinon elle aurait été présentée depuis un moment :| Je trouve ça un peu décevant, vu le système de collection d'insectes qui existe avec le retour du filet d'ALttP, plus le principe de déterrer des objets, il manquait seulement la pêche et SwS affirmait définitivement son approche plus Animal Crossingesque qu'à l'habitude. La pêche est pourtant un élément plus que sympathique des Zelda l'utilisant, et le WM+ aurait pu être idéal pour apporter quelque chose de réellement classe à utiliser.

Bref, j'ai vraiment le sentiment que jusqu'à maintenant, ce soit le seul élément qui fasse réellement défaut au jeu. Pour moi le fait de pouvoir collectionner des insectes façon TPfusionAC me paraît incomplet si de la même manière il n'y a pas de pêche présente dans le jeu.

Gogo:

--- Citation de: Weekly le vendredi 04 novembre 2011, 18:22:02 ---Au vu des nouveaux éléments de gameplay et lieux présentés de jour en jour, et vu comme les choses se présentes, il me semble que la pêche...
(Cliquez pour afficher/cacher)ne sera pas présente dans Skyward Sword, sinon elle aurait été présentée depuis un moment :| Je trouve ça un peu décevant, vu le système de collection d'insectes qui existe avec le retour du filet d'ALttP, plus le principe de déterrer des objets, il manquait seulement la pêche et SwS affirmait définitivement son approche plus Animal Crossingesque qu'à l'habitude. La pêche est pourtant un élément plus que sympathique des Zelda l'utilisant, et le WM+ aurait pu être idéal pour apporter quelque chose de réellement classe à utiliser.

Bref, j'ai vraiment le sentiment que jusqu'à maintenant, ce soit le seul élément qui fasse réellement défaut au jeu. Pour moi le fait de pouvoir collectionner des insectes façon TPfusionAC me paraît incomplet si de la même manière il n'y a pas de pêche présente dans le jeu.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, je vois pas trop ce que le wii motion plus aurait put apporter de plus par rapport à la pêche de TP, que j'ai trouvé très satisfaisante. A part le fait de pouvoir choisir la direction directement plutôt qu'avec le joystick, le moulinage aurait été le même, bref on n'aurait pas eu grand chose en plus... C'est toujours un plus, mais je pense que c'est quand même pas un défaut important du jeu...

GKN:

Link peut aller aux chiottes dans cet épisode... Cet épisode sera une véritable avancée dans le gameplay de Zelda, on peut l'affirmer avec certitude maintenant !

:niak: sans dec' c'est cool ça

Vincerp:
Azy ce spoil, go ban !

Plus sérieusement... Euh... Sûr qu'il n'y a pas une erreur d'interprétation ? J'pense pas qu'il y ai un trou dans son pantalon :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile