Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (31/486) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "Nic0" ---Et aussi comme le dit Peter, un jeu qui respire la magie et l'étonnement.
--- Fin de citation ---

Ouai parce que ça manque sérieusement je trouve.

Flood is good :yeah:

minipol:
si on regarde bien les zelda les plus innovant sont M'Met TWW car tout deux se trouve dans un monde bien différent de l'hyrule habituelle et surtout plus beau sans trop s'éloigné du conteste meme si Tww na pas de zora ni de goron.

St-Renan:
Il y a de fortes chances pour que les Piafs soient les descendants des Zoras et les marchands sont le derniers Gorons. Dans TWW, chose qu'il n'y a dans aucun autre Zelda, on peut constater une réelle évolution d'Hyrule, un peu comme la Terre. Tous les environnements ont changé et les espèces ont évolué.
D'un côté TWW s'éloigne du réel avec ses graphismes mais de l'autre, tout l'environnement est plus réaliste que jamais.
Et quand on regarde son succès, on voit qu'un Zelda original peut être aussi excellent.
Je pense que c'est ce que Nintendo doit faire : quelque chose d'original mais qui conserve quand même les vraies bases d'un Zelda c'est à dire donjons, Link en vert et Ganondorf. De plus, remonter le challenge ne serait pas du luxe :/
EDIT : Mouhaha 1400 messages :niak:

Limnear:
De nouvelles informations concenant le prochain Zelda et Mario viennent de tomber de la part de Shigeru Miyamoto:

"J'ai toujours dit à nos équipes de développement que "Twilight Princess" n'est absolument pas un mauvais jeu. Cependant, il y avait tout de même pour moi quelque chose de manquant. De même, je trouve que "Super Mario Galaxy" a été en mesure de proposer aux joueurs des choses nouvelles et très originales, mais que d'un autre point de vue, certains éléments du titre se sentent quelque peu conservateurs en terme de conception. C'est donc quelque chose dont j'ai fait part aux deux équipes de développement.
Bien sûr, et comme d'habitude chez nous, il est très rare que nous soyons en mesure d'annoncer des jeux avant leur sortie, mais je peux vous dire que les deux équipes travaillent dur dans l'espoir de faire que les nouveaux titres de ces deux franchises aient l'air plus "récents" et plus "frais" que leurs prédécesseurs."

Grommt'niZ:
Sinon une news je JV.COM en même temps :

Il y a quelques jours, c'est Miyamoto lui-même qui répétait pour la 40ème fois que Nintendo a dans ses projets des jeux destinés au public des fans de la marque et des hardcore gamers. C'est à présent David Yarnton, Général Manager de Nintendo Royaume-Uni de répondre à la grogne des joueurs qui reprochent à Nintendo de se concentrer sur le grand public au détriment des joueurs "classiques". Sa réponse :

«C'est faux [...] nous n'avons jamais négligé les gros joueurs. Nous avons toujours des développeurs travaillant sur des franchises core gamers mais nous avons besoin de plus de temps pour les terminer, environ 2 ou 3 ans.»

Patience donc, beaucoup de patience. On rappelle d'ailleurs que Nintendo a dans ses cartons pour la Wii, un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Ces jeux sortiraient donc vers 2010-2011 ?

Eh bien, c'est un coup dur, déja que j'avais Bilbo le hobbit (le film) a attendre jusqu'en 2011... M'bon, s'pa une surprise et je pensais attendre jusqu'a 2015^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile