Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (32/486) > >>

minipol:

--- Citation de: "St-Renan" ---Il y a de fortes chances pour que les Piafs soient les descendants des Zoras et les marchands sont le derniers Gorons.
--- Fin de citation ---

les marchands ne peuvent pas être les derniers gorons car dans PH... (Cliquez pour afficher/cacher)...il y a des gorons

Bilberry:
minipol>> (Cliquez pour afficher/cacher)TWW et PH ne se déroule pas dans le même monde comme on le voit à la fin.
Ah et je précise pour ce qui l'avait jamais remarquer, quand vous voyez un marchand dans TWW utilisez la feuille Mojo (je dis ça jusqu'au cas où)

Limnear>> Tu peux donner ta source s'il te plaît ? C'est pas que j'y crois pas mais c'est toujours mieux de dire où on trouve nos infos. ^^

kidlink64>> Si je ne me trompe pas ça va faire déjà 2 ans que la Wii est sortie en Europe et plus au Japon... Ils prennent vraiment leur temps chez 'tendo ! Parce que d'ici 2-3 ans ça fera 5 ans à tout casser et on sait tous que la durée de vie d'une console aujourd'hui est de l'ordre de 5 ans.

Mais bon je trouve qu'en ce moment Nintendo et la Wii c'est beaucoup de blabla et peu d'actions visibles.

EDIT : Yep, merci Lim' ^^

Limnear:
Tiens voila la source:
http://www.nintendoeverything.com/?p=5697

Si t'es allergique a l'anglais voila la traduction:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1785&Itemid=1

Grommt'niZ:

--- Citation de: "Bilberry" ---kidlink64>> Si je ne me trompe pas ça va faire déjà 2 ans que la Wii est sortie en Europe et plus au Japon... Ils prennent vraiment leur temps chez 'tendo ! Parce que d'ici 2-3 ans ça fera 5 ans à tout casser et on sait tous que la durée de vie d'une console aujourd'hui est de l'ordre de 5 ans.
--- Fin de citation ---

Oui mais les équipes de zelda sur portables et console de salon comptent un certain nombre de membres communs, donc pendant tout le développement de PH, pas réflexion sur le nouveau, ou si peu, et en tout cas, pas d'action. Mais si on a droit a un nouveau zelda et un nouveau mario pour 2011, Nintendo aura battu son record de vitesse tout de meme! ^^ En tout cas j'espere avoir plus d'info d'ici la fin de l'année

Bilberry:
kidlink64>> Ils auront peu être battus le record de rapidité mais la Wii sera morte ou en fin de vie... C'est génial. =.=
Et puis voilà quoi...
C'est pas officiel mais ça correspond exactement à ce que beaucoup ont prévu, puisqu'en 2011 la Wii aura à tout casser 5 ans.
Nintendo n'a peut être pas oublié ses joueurs mais c'est franchement limite là.  :roll:
Et comme toi j'espère des infos bientôt.

EDIT : Je trouve un peu moyen le coup du "é pi voila koi", je suis peut être susceptible mais ça m'énerve qu'on déforme la manière dont j'écris les choses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile