Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (284/486) > >>

Celticpunk:
Voila un site japonais pour zelda, on y retrouve plein de screenshot et également une page pour chaque  région du jeu, donc si vous voulez voir la tête que ça aura:

http://www.nintendo.co.jp/wii/souj/world/SkyviewTemple/index.html

pat touch:
Celt pour illustrer ton lien:

(Cliquez pour afficher/cacher)   

J'ai hâte maintenant, Il y à que les Zelda qui me font ça  :niak: 

Dethl:
Ce zelda me fait fortement penser à wind waker, dans le style graphique évidement, mais aussi dans le monde:
 un monde sur la mer avec des iles ____> un monde dans les airs avec des iles
Je pense qu'il sera aussi bon que WW, peut être même aussi enchanteur. Après il faut une difficulté a la hauteur.

Gogo:

--- Citation de: pat touch le jeudi 06 octobre 2011, 17:13:00 ---Celt pour illustrer ton lien:

J'ai hâte maintenant, Il y à que les Zelda qui me font ça  :niak:

--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Cette carte me fait garder espoir: jusqu'à présent, on a vu Link qui se baladait dans le ciel et allait dans différentes zones à l'aide de trou: pour moi, c'est exactement le même système que FS et FSA (et TWW dans une moindre mesure, puisque les îles n'étaient jamais reliées l'une à l'autre): une carte toute simple constituée de différentes zones, qui ne sont pas reliées physiquement. Pour moi, ça donne l'impression d'être dans des niveaux à la mario, avec un début et une fin... Zelda, c'est pas ça c'est un monde ouvert! Mais avec cette image, on voit que la forêt verte et bleue semblent reliées, donc ça me rassure...Et je sais pas vous mais j'ai l'impression que les phases de vol n'ont pas l'air de faire ressentir autant de liberté que dans TWW sur la mer ou TP dans la plaine d'Hyrule...

pat touch:
Attend d'avoir le jeu en main Gogo  ;)  Persos la "mer de nuages" me donne franchement envie  v.v

Sinon pour le plaisir de tous je vous poste quelques Goodies bien sympas.  (vu que PZ à décidé de pas relayer d'infos pour nous pauvres fans)

et aussi des Nouveaux screens :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile