Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Celticpunk:
--- Citation de: pat touch le samedi 01 octobre 2011, 10:52:19 ---Une bonne chose, le boulot a l'air d’être fait au niveau des musiques.
--- Fin de citation ---
Comme dans tous les Zelda nan ? :)
Sinon pour Skoll et pat touch:
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est vrai que la ressemblance est assez troublante au niveau des yeux et des cheveux, mais la couleur de peau ne colle pas.
De plus le fait qu'il soit notre rival colle encore plus à Link et Ganondorf ennemi éternel. Je mise plus sur un clin d’œil au personnage du au fait que Ganondorf ne sera pas de la partie que sur un lien réel.
Autre chose:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans les différents infos qu'on trouve, on parle que d'une seul déesse et non de trois. Je le sens de plus en plus venir mon Din Farore et Nayru qui sont de base des simples mortelles^^.
Dans l'intro du jeu, on peut voir comme écran final, une femme tenant une épée et une harpe accompagner de 5 personnages dont un visiblement un goron, mais les 4 autres races semblent inconnu. Celui tout à gauche peut correspondre à la race dont on peut voir les status à la fin du traileur de la E3 2011. Et celui à droite à la nouvelle race qui est toujours dans la terre.
Mojobaba:
Hé bah a lire tous vos commentaires (sauf les spoils, ça va de soi!), ce SS a l'air bien parti pour nous faire oublier les ratures
des 2 opus DS ainsi que le manque d'innovation de TP.
J'espère que j'y jouerait avec autant d'enchantement!
Gogo:
--- Citation de: Mojobaba le dimanche 02 octobre 2011, 12:54:50 ---Hé bah a lire tous vos commentaires (sauf les spoils, ça va de soi!), ce SS a l'air bien parti pour nous faire oublier les ratures
des 2 opus DS ainsi que le manque d'innovation de TP.
J'espère que j'y jouerait avec autant d'enchantement!
--- Fin de citation ---
T'es quand même un peu dur, ces jeux n'étaient pas excellent mais très bon!
En ce qui concerne les musiques, j’espère qu'elles auront une identités propre à l'épisode, comme Wind Waker avec une musique style irlandais.
Mojobaba:
--- Citation de: Gogo le dimanche 02 octobre 2011, 13:52:31 ---T'es quand même un peu dur, ces jeux n'étaient pas excellent mais très bon!
En ce qui concerne les musiques, j’espère qu'elles auront une identités propre à l'épisode, comme Wind Waker avec une musique style irlandais.
--- Fin de citation ---
Peut être mais les défauts de ces jeux ternissaient un peu le plaisir de jouer (le train de ST, l'archi facilité de PH et le manque d'idée de Tp...
bon, en y repensant, je garde de bons souvenirs du scénario!)
J'ai pas lu les spoils mais apparemment les craintes de certains concernant le coté ouvert des zones de jeu ne sont pas trop fondées
et le jeu a l'air d'avoir de bonnes expériences de gameplay.
Ma seule crainte actuellement, c'est d'avoir un jeu trop facile...mais surtout d'avoir un système jour/nuit a la TP donc sans grande incidence.
une identité propre aux musiques...ca s'rait bon, tiens, surtout quand on voit l'identité graphique du titre (qui divisait fortement au début!)...et je pense que c'est possible!
...dur de débattre en se retenant de regarder les spoils...
Ishar:
Allez zou, on organise un concours pour gagner des collectors de The Legend of Zelda Skyward Sword ^_^
Pour le lot n°1 : 8 questions, 1 pour chaque opus de salon... Bonne chance à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile