Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Celticpunk:
Si tu regarde bien la carte, on peut clairement voir que les 3 continents sont la forêt, la zone volcanique et le désert. Ca voudrait dire seulement 3 portails d'accès?
Sinon quand je parlais d'émotion, c'est surtout par rapport aux personnages, jamais on a vu Link laissé apparaitre d'émotions à ce point.
Quand je vois le Trailer Romance, Link fait vraiment le mec banal et pas le Link un peu mouton des autres Zelda. ( Bah oui faut dire ce qui est, Link il accepte toujours de sauver le monde sans poser de question, on a jamais vu Link se révolter et prendre des décisions lui même).
Skoll:
Tant pis, j'ai aussi craqué et visionné le trailer... Mais que c'est bon!
Il spoil pas trop et permet de donner une petite vision du monde.
(Cliquez pour afficher/cacher)Toutes les régions visitées par Link ont l'air séduisantes. Je pense que Nintendo en garde quand même sous la patte, et qu'il y a des environnements qui n'ont pas été vu. J'aime bien le design des nouveaux octoroks, la phase en chariot et celle sous l'eau, les rues Skyloft... Mais ce qui m'enflamme le plus, c'est qu'on va en apprendre plus sur les Sheikahs (on voit leur symbole sur la porte d'un temple, le mystérieux personnage blond) et y'a moyen de faire quelque chose de vraiment énorme si on en apprend plus sur leur passé, comment ils sont devenus serviteurs de la famille royale (qui n'existe pas encore apparemment!). Et le personnage trapu et roux de Skyloft me rappelle quelqu'un... :niak:
pat touch:
Skoll, tu pense à ce que je pense: (Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon pour illustrer tes propos, je trouve qu'ils ont surtout ameliorés l'ensemble du monde et des régions depuis la démo de L'E3 2010. C'est beau maintenant :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Skoll:
@pat touch: Je pensais plus à:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Même si officiellement il n'est pas dans le jeu.
Sinon oui, c'est beau et le fond des paysages laisse plutôt rêveur. :niais:
pat touch:
Chaud comme ce thème est pour moi, déjà culte.
http://www.zeldainformer.com/2011/09/29/romance02.mp3
Une bonne chose, le boulot a l'air d’être fait au niveau des musiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile