Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (279/486) > >>

GKN:
En voyant les trailer, ma crainte principale semble encore plus fondée... la facilité du jeu.

Wind Waker était trop facile mais ça gâchait pas le plaisir, Twilight Princess était bien trop facile si bien que ça amputait réellement sur le plaisir de l'aventure et ce Skyward Sword m'a l'air encore pire à ce niveau-là... Vivement la réponse :/

gglink:
Whaou, dans la vidéo avec zelda, je pense qu'on a rarement vu Link aussi... humain, fin on le voit éprouver des sentiments pour une fois. Un peu comme dans TWW avec Ariel, mais dans un autre genre. On voit bien que Zelda et lui sont très proche en tout cas (voire du love love pourquoi pas ? Ca serait pas si gênant que ça après tout, même si ça sera surement pas le cas).
Sinon, le jeu sera sans doute le plus innovant de la série sur pas mal de points, tant ya de nouveautés. Ca annonce du bon. :)

GKN:

--- Citation de: gglink le jeudi 29 septembre 2011, 20:16:52 ---Whaou, dans la vidéo avec zelda, je pense qu'on a rarement vu Link aussi... humain, fin on le voit éprouver des sentiments pour une fois.
--- Fin de citation ---

C'est pour ça qu'il serait peut-être temps de donner une voix à Link, non ?

Je parle d'un tabou mais pour le coup, il me semble logique qu'une voix à Link serait plus bénéfique qu'autre chose car c'est dans la lignée qu'à pris la série depuis plusieurs épisodes; une histoire avec des éléments scénaristiques plus présent faisant appel à l'émotion DU HÉROS pour que cela soit transmis au joueur... subsister dans cette idée que ça donne au joueur l'impression d'être plus dans la peau de Link si celui-ci ne parle pas me semble absurde...

Toadster:

--- Citation de: Mondaye le jeudi 29 septembre 2011, 20:11:24 ---En voyant les trailer, ma crainte principale semble encore plus fondée... la facilité du jeu.

Wind Waker était trop facile mais ça gâchait pas le plaisir, Twilight Princess était bien trop facile si bien que ça amputait réellement sur le plaisir de l'aventure et ce Skyward Sword m'a l'air encore pire à ce niveau-là... Vivement la réponse :/

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Moi j'avais justement lu qu'il s'annonçait "difficile", que bourriner ne marcherait pas, ou qu'un monstre de base enlève un cœur de vie complet (après, je rappelle que j'ai pas vu les récents spoils :niak: )

GKN:

quand je vois ça, je me dit: OMG, si c'est pas du casual...
C'est aussi naze que les gros points rouges des boss qui sont des gros panneaux "FRAPPE LA !", cette histoire de frapper à gauche, ou en haut, ou à droite... :/

C'est pas naze en soit mais de ce que je vois dans les trailer, c'est bidesque et faut être manchot pour se rater... Quant à la force de frappe des ennemis, j'attends de voir ^^

J'ai plus confiance à Nintendo pour la difficulté mais j'espère toujours une aventure avec une bande son qui me transportera !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile