Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
pat touch:
Il spoil vite fait, par contre c'est le trailer qui met le plus en valeur le monde en général du jeu. Que c'est bon...
Synopz:
Bon, j'ai craqué par ta faute v.v
OMG ce jeu :niais: Tellement d'innovations dans un Zelda :niais: Le scénar' qui a l'air monstrueux :niais:
pat touch:
--- Citation de: Synopz le jeudi 29 septembre 2011, 17:29:50 ---Bon, j'ai craqué par ta faute v.v
OMG ce jeu :niais: Tellement d'innovations dans un Zelda :niais: Le scénar' qui a l'air monstrueux :niais:
--- Fin de citation ---
;D Sorry l'amis mais faut avouer que la c'était nécessaire que je partage avec quelqu'un du fofo se que je ressens.
(Cliquez pour afficher/cacher)ces paysages, ce scenar, ces persos, ce monde et ce bazar de fou quoi!
La map du jeu: (Cliquez pour afficher/cacher)
godai61:
OMG les videos, superbes...
18/11/11 vite vite vite
Toadster:
Bon bah du coup, après avoir regardé le Romance Trailer, j'ai aussi craqué sur l'autre, et franchement, il spoil pas tant que ça. v.v
Et je sais pas vous, mais j'en ai marre d'entendre la même musique dans tout les trailers, y'en à qu'une dans ce jeu ou quoi ? :niak: (j'ai pas regardé la masse de spoilers qui sont arrivé ces derniers jours, ils sont peut-être plus variés à ce niveau-là, rassurez-moi )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile