Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (269/486) > >>

Toadster:
Et il me semble avoir lu que les inscriptions en hylien entre les symboles veulent dire veulent dire "Power - Din" et "Nayru - Wisdom". On peut donc déduire qu'une troisième inscription disant "Courage - Farore" est sur le même symbole, derrière le Link de la jaquette, de même que le symbole de Din serait derrière la tête de la la Master Sword Girl.
Si ça c'est pas la preuve que les déesses seront évoqués dans le jeu, je sais pas ce que c'est.

gglink:
En même temps, les déesses, c'est OOT le premier Zelda qui en parle me semble, avec Din déesse de la force, nayru sagesse et farore courage. Pas besoin d'indication en hylien ou je sais pas quoi pour deviner un rapport entre les symboles et les déesses. Et SS, étant à priori antérieur à oot, voire à l'origine de tout, une évocation des déesses serait donc pas si étonnant que ça.

Celticpunk:
C'est plus que des symboles des déesses, c'est plus basiquement la forme des pierres ancestrales dans OOT.
Moi ce qui m'attire l'oeil c'est surtout que notre nouvelles acolyte soit pile au milieu des 3 symboles. Ca sent le lien direct avec les déesses.

Royug:

--- Citation de: Celticpunk le samedi 10 septembre 2011, 19:09:47 ---C'est plus que des symboles des déesses, c'est plus basiquement la forme des pierres ancestrales dans OOT.

--- Fin de citation ---

Tu penses qu'elles sont issues de quoi, les pierres spirituelles ?  B)

Celticpunk:
Pas faux, mais c'est surtout que c'est dans OOT qu'on a vu ces formes la première fois que je disait ça. Après je pensais aussi que les symbole avait été transmis par rapport à la forme des pierres.

Mais maintenant que j'y réfléchis ça tombe à l'eau, Excalibur n'existant pas encore dans SS, les pierres de doivent pas encore exister aussi, si on voit ces symboles dans le jeu ça veut donc dire que les pierres sont bien issues de ces symboles et pas l'inverse.
Peut être on assistera à leur création, ce qui sera pas impossible, vu que dans le trailer on voit une sorte d'entrée de mine ainsi que des pierres rouges, bleues et vertes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile