Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
JeK:
--- Citation de: Floax le jeudi 01 septembre 2011, 21:45:34 ---Bah le collector de Revelations, ouais c'est inférieur par exemple. v.v Des trucs à télécharger + deux CD. Et ça coutera sûrement 80€. Un petit artbook n'aurait pas été de refus, mais c'est pas de l'arnaque non plus.
--- Fin de citation ---
Ca reste quand même dans le registre "est-ce que Big N peut sortir un collector comme ça?"
Franchement même les artbooks ça se bouscule pas au portillon dans les collectors Nintendo... :roll:
Vincerp -> Bah il est pas vraiment moins complet, c'est juste que la statuette d'Ezio a été remplacé par un artbook et plus de kikoo-boite ouais comme tu dis (d'autant que cette box m'a l'air plus classe, moins cheap et surtout moins encombrante).. =D
Mais osef. Moi ce qui m'intéresse c'est surtout l'artbook et les persos multi :niak:
bon stop HS xD
Gaillom:
Le collector de Halo reach était vraiment classe, rien que le carnet avec les crobards on aurait limite pas dit que c'etait un impression et ça ça tue je trouve. Mais le must pour moi restera un bon livre d'artbook du jeu, je me souviens de l'edition collector de GW nightfall yavai un putain de livret artbook dedans :)
Et puispour le "collector" de SS perso je suis pas du tout fan du coté doré à gogo. Le traité de la couleur étant à priori un point fort de ce jeu, je trouve ça juste dommage de pas avoir fait un packaging dans la veine du boitier de Oot 3D (version européenne).
pat touch:
Des références à Oracle of Ages (Nayru et Farore)?
gglink:
Dans TWW, les perles ont les même symbole aussi. Référence aux 3 déesses tout simplement je présume, pas à un jeu en particulier.
Royug:
--- Citation de: gglink le mardi 06 septembre 2011, 11:50:38 ---Dans TWW, les perles ont les même symbole aussi. Référence aux 3 déesses tout simplement je présume, pas à un jeu en particulier.
--- Fin de citation ---
Exact. D'ailleurs, les mêmes symboles sont aussi sur les gouttes de sagesse et de courage dans PH. C'est le symbole des déesses en général, ce qui veut peut-être dire qu'il en sera question dans SS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile