Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GoodB4DboY:
Mais non SSBB tu joue avec wiimote c'est facile
D_Y:
Je sais que c'est possible mais les mecs comme moi qui jouent qu'à Mario Kart avec le pad GC, ils sont baisés, et je pense pas que je sois une exception.
gglink:
Dans ce cas t'achète une wii normal. La seule utilité de cette Wii slim, c'est d'être à un prix bien inférieur en enlevant certaines fonctionnalités qui ne sont pas forcements nécessaires, stoo.
GEOF AURION:
Pour SSBB ou Mario Kart joué à la wiimote je mis fais très bien par contre là ou je fais la gueule c'est pour Tatsunoko vs capcom ou un autre jeu de combat donc j'ai zappé le nom, ainsi que pour MH3 (c'est jouable sans manette classique mais bon :/).
De toute façon sans port NGC y aura toujours la possibilité de prendre une manette classique comme ça le problème est réglé. Mais bon très con d'avoir enlevé la rétro, déjà sur PS3 sa m'avait bien fait chier (et sur 360 un peu vus que tous les jeux Xbox passe pas je crois). Enfin bon il restera toujours la wii normale je pense.
HamsterNihiliste:
Les mecs, je pense que D_Y parlait de Smash Bros et Mario Kart GameCube, ça me semble logique. Après, parce qu'on sait que la Wii tente tant bien que mal de pas s'enterrer, on baisse le prix avec une nouvelle version qui supprime plus qu'elle n'ajoute. Après, pour ceux qui n'ont pas de Wii, ça peut être une affaire, pour Skyward Sword par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile