Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (257/486) > >>

GoodB4DboY:
Voici un lien sur des renseignement http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052720-gc-2011-une-nouvelle-wii-pour-la-fin-de-l-annee.htm

CrazyJessy:
Merci, je ne vois pas l'intéret d'une telle sortie perso. La Wii basique est déjà pas bien volumineuse et l'absence de compatibilité GameCube ne devrait pas poser de problème désormais sauf pour les nostalgiques comme moi.
Je récupère la Wii pour TP, SS, Windwaker et d'autres jeux gamecube étant donné la médiocrité/fadeur des autres titres Wii...

Le Sav:
Nintendo a cru bon d'enlever la rétro-compatibilité Gamecube parce que ceux qui avaient une Gamecube se sont déjà probablement acheté une Wii (ou s'en foutent). De plus, la Wii actuelle va toujours être vendue, à côté de cette version slim.

D_Y:

--- Citation de: "Le Sav" ---Nintendo a cru bon d'enlever la rétro-compatibilité Gamecube parce que ceux qui avaient une Gamecube se sont déjà probablement acheté une Wii (ou s'en foutent). De plus, la Wii actuelle va toujours être vendue, à côté de cette version slim.
--- Fin de citation ---

C'est surtout pas très utile de sortir une nouvelle version de la Wii alors que la Wii U est imminente. De toute façon à mon avis ce nouveau modèle se vendra très peu, mais les rares clients qui la prendront l'auront bien profond s'ils veulent jouer à Smash Bros ou à Mario Kart (par exemple).
Tu as une source pour dire que la Wii normale va se vendre parrallèlement ?

Par contre si c'est juste pour Skyward la oui ça peut être une bonne affaire.

Le Sav:
Pour Smash Bros ou Mario Kart tu peux utiliser la Wiimote ou la Wiimote et le nunchuk ou la manette classique ou la manette Classique Pro. Après ça dis-moi que t'es mal barré pour jouer à Smash ou à Mario Kart sans manette Gamecube

Je n'ai aucune source pour affirmer qu'elle sera toujours vendue en même temps que la Slim, mais ça serait con de leur part d'arrêter de vendre la "normale" (quoi que c'est vrai qu'ils sont cons des fois  :hum: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile