Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (256/486) > >>

GoodB4DboY:
Oui c'est vrai et en plus y aura j'esper beaucoup de quête secondaire. Mais c'est dur de l'acher un Zelda même pendant les obligations c'est un sublice.

CrazyJessy:
On parle beaucoup d'un pack avec la WiiMote MotionPLus collector mais sera t'il aussi question d'une vente avec une Wii collector ?
Je cherche l'info partout sur le net, j'en avais entendu parler il y a quelques mois mais depuis plus rien. Donc si vous avez des news à ce sujet je suis preneur car j'ai récupérer Twilight Princess et il me manque plus que la Wii que je ne souhaite pas acheter toute suite si une collector doit sortir dans 3mois. :)

pat touch:

--- Citation de: "CrazyJessy" ---On parle beaucoup d'un pack avec la WiiMote MotionPLus collector mais sera t'il aussi question d'une vente avec une Wii collector ?
Je cherche l'info partout sur le net, j'en avais entendu parler il y a quelques mois mais depuis plus rien. Donc si vous avez des news à ce sujet je suis preneur car j'ai récupérer Twilight Princess et il me manque plus que la Wii que je ne souhaite pas acheter toute suite si une collector doit sortir dans 3mois. :)
--- Fin de citation ---

Non pas de wii collector à prévoir. La seule chose c'est la sortie d'une wii "slim" en octobre sans les ports GC.

GoodB4DboY:
Voici quelque renseignement sur la WII en question

CrazyJessy:
Arf dommage merci pour l'info, je vais pouvoir sauter sur la noir bientot du coup et me refaire TP avant la sortie de SS.  :$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile