Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (242/486) > >>

Royug:
Tu as raison Bilby, c'est bien Ganon qui provient de Ganondorf, et non le contraire. Sinon, c'est vrai qu'on peut considérer Ganondorf comme quasi immortel, mais seulement quand il possède la Triforce, ce qu'il ne possède pas au début de OoT (et donc pas avant OoT non plus, donc pas dans SS). Je crois aussi que SS se passe bien plus qu'une génération avant OoT, donc pour moi il serait improbable que le même Ganondorf d'OoT apparaisse dans SS.

Seulement, le truc c'est que ce n'est pas tout le temps le même Ganondorf dans Zelda. On sait qu'il y a au moins 3 Ganondorf différents: celui d'OoT, qui est le même que celui de WW et probablement TP; celui dont il est question dans l'histoire de ALttP; et celui dans FSA. Donc il serait bien possible de voir un nouveau Ganondorf, le "premier" Ganondorf, surement, dans SS. Perso, ça me dérangerait pas qu'il y soit en tant que PNJ secondaire, mais sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le boss du jeu.

Brume-Ondeblois:
Je reste sur mes positions. OOT ne dois pas être le premier endroit ou Ganondorf se met en quête de la triforce. Remonter une telle légende a du lui prendre un temps infini, et  même si il ne l a jamais touché. La magie des Gerudo est puissante en elle même. Il aurait toujours pu trouver un substitut.

Bilberry:

--- Citation de: "Royug" ---Seulement, le truc c'est que ce n'est pas tout le temps le même Ganondorf dans Zelda. On sait qu'il y a au moins 3 Ganondorf différents: celui d'OoT, qui est le même que celui de WW et probablement TP; celui dont il est question dans l'histoire de ALttP; et celui dans FSA. Donc il serait bien possible de voir un nouveau Ganondorf, le "premier" Ganondorf, surement, dans SS. Perso, ça me dérangerait pas qu'il y soit en tant que PNJ secondaire, mais sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le boss du jeu.
--- Fin de citation ---

J'avais oublié le Ganondorf d'ALttP, à ce moment là oui il serait possible de voir Ganondorf dans SS si on considère que Ganondorf se réincarne tout comme Link, sur ce coup là je m'incline :hum:
M'enfin ça n'empêche que j'aimerais ne pas voir Ganondorf dans SS, après s'il y est j'espère que ça sera mieux foutu que dans TP ><

Kirua:
en sachant que dans ALTTP il obtient la totalité de la triforce et non une seul fragment un homme chez les gerudo né tout les 100ans donc peut etre a t-il un age tres elevé mais vu qu'il a le fragment de la force son physique ne change pas

Royug:

--- Citation de: "lypphie" ---Je reste sur mes positions. OOT ne dois pas être le premier endroit ou Ganondorf se met en quête de la triforce. Remonter une telle légende a du lui prendre un temps infini, et  même si il ne l a jamais touché. La magie des Gerudo est puissante en elle même. Il aurait toujours pu trouver un substitut.
--- Fin de citation ---

Un substitut aussi puissant que la Triforce ? Désolé, mais je crois que ça existe pas v.v
Et pas, ça ne devrait pas lui avoir pris tant de temps que ça. Dans OoT, tout le monde connaît la légende de la création d'Hyrule et de la Triforce. Il n'y a que la famille royale qui sait comment accéder au Saint Royaume, mais Ganondorf côtoie la famille royale dans OoT, il pourrait très bien avoir appris le secret de cette manière.

--- Citation de: "kirua21" ---en sachant que dans ALTTP il obtient la totalité de la triforce et non une seul fragment un homme chez les gerudo né tout les 100ans donc peut etre a t-il un age tres elevé mais vu qu'il a le fragment de la force son physique ne change pas
--- Fin de citation ---

Sauf que Ganondorf n'avait pas le fragment de la Force avant d'obtenir la Triforce complète dans ALttP. Il l'a obtenu au complet, d'un coup. Si Ganondorf avait déjà le fragment de la Force, alors ça veut dire que d'autres personnes auraient ceux de la Sagesse et du Courage, et alors ça voudrait dire que la Triforce ne se trouverait certainement pas dans la Terre d'Or, où Ganondorf l'a trouvé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile