Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (241/486) > >>

Kirua:
Regarde les tout premier zelda sur la NES Ganon exister deja puis il est aussi dans ALTTP

Brume-Ondeblois:
Je suis d accord pour ton point de vue sur Ganondorf Ganon. Mais l on ne nous a jamais dit l age qu avait ce cher Gerudo Dans aucun zelda que ce soit...

Qui te dit qu il n a pas déjà plusieurs millénaires du temps de OOT. Nulle part il est dit que c est durant OOT que se rencontre Link et Ganon.

On peut donc supposer sans trahir aucune chronologie que Ganon est déjà là.

Et puis si les gerudo ont une tradition différentes de celle des hyruliens/hyliens Peut on supposer que ce peuple sois antérieur A Hyrule, donc existe dans SS ?

Autant de question qu il est bon de se poser je trouve.

Peut être verra t on même l ancien roi des gerudo?

Kirua => la sortie des zelda n est pas équivalente a leur chronologie. OOT se passe avant legend of zelda.

=> Bilberry : Hein? Encore faux je dirai. Qui te dis qu il ne l a pas touché avant?

Il me semble que tu penses trop comme si OOT était le précurseur de tout, ce que je n ai jamais pensé^^

Vincerp:

--- Citation de: "lypphie" ---Kirua => la sortie des zelda n est pas équivalente a leur chronologie. OOT se passe avant legend of zelda.
--- Fin de citation ---

La première phrase, ok.
Mais la seconde, même si ça n'est pas forcément faux, rien n'est moins sûr.

Kirua:
De toute façon dans zelda niveau chrono mis a pars quelque un c'est galere a placer le reste parce que ya aucun element qui les lies aux autres

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "lypphie" ---Kirua => la sortie des zelda n est pas équivalente a leur chronologie. OOT se passe avant legend of zelda.
--- Fin de citation ---

La première phrase, ok.
Mais la seconde, même si ça n'est pas forcément faux, rien n'est moins sûr.
--- Fin de citation ---

Nous sommes donc sur une équivalence de point de vue.

Richesse du débat oblige, je défendrai mon point de vue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile