Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
Bah les rumeurs, elles proviennent pas de Zelda Informer, le site n'a fait que les relayer, comme beaucoup d'autres. C'est vrai, ce ne sont que des rumeurs, mais je n'en parle pas non plus comme si c'étaient des faits établis, je dis juste que ça reste possible. On fait des hypothèses. Parce que, à mon avis, même si le personnage s'appelle Demon Lord Ghirahim, ça veut pas dire grand chose. Le nom des ennemi reflète pas tout le temps ce qu'ils sont. Ganondorf, Roi des Ténèbre, Vaati, Mage du Vent, Onox, Général des Ténèbres, etc, donc bon...
En tout cas, c'est vrai, ce qui est sûr, c'est qui si Ghirahim ne fait pas partie d'un groupe de plusieurs sorciers/démons comme lui, je crois qu'on peut oublier la théorie selon laquelle c'est un ancêtre des Twili.
Après, est-ce qu'il s'agit de l'antagoniste principal du jeu ? Je crois que oui, dans le sens, où on aura à le combattre à plusieurs reprises. Mais est-ce que ce sera le boss final ? Ça, j'ai l'impression que non... Ou en tout cas, je crois qu'il ne sera pas seul. Un peu comme dans Metroid Prime 2, on doit d'abord battre l'Empereur Ing, puis Drak Samus, contre qui on s'est déjà battu 2 fois.
Brume-Ondeblois:
Vu son profil de dérangé comique je pensais moi aussi que kefka ne serait pas le principal antagoniste de FF6 et pourtant, je n'ai pas été déçu lorsque il s'est révélé dans toute l'étendue de sa perversion.
Mais néanmoins je trouve que tel qu’on le vois il manque à ghirahim une certaine profondeur autant graphique que scénaristique ( un peu comme mallard quoi bouh je suis le roi démon et je suis...bleu clair.)
Mais c'est peut être lié au peu d'information dont nous disposons, qui sais ce qui se cache sous l'apparence grotesque du personnage, et encore une fois je ne pas m'empêcher de penser à kefka, qui reste pour moi dans le panthéon des pires (meilleurs) antagonistes du jeu vidéo.
Celticpunk:
On peut pas tous avoir une prestation comme Ganondorf comme:
"Je suis sur mon cheval noir au yeux rouge et je fais de la lumière avec mes mains" comme dans OOT.
Personnellement je vois pas Ghirahim comme l'ennemi final, ni comme Xanto à être juste un pantin. Je verrais plus un nouvel ennemi qu'arrive en cours de route, n'ayant pas de lien avec la faction de Ghira.
Ca serait plus dans le style, que lui et l'espèce de Fée dans l'épée de Link, Phy je crois, sont de la même race, et on un but commun, mais que Ghira est plus fanatique dans sa manière de faire.
Oui j'aime bien les méchants pas si méchant que ça. (Trop jouer aux Tales of)
Brume-Ondeblois:
Bof, je préfère ceux qui ont de vrai magnifique raison philosophique de se battre et qui défendent leur point de vue avec une argumentation hobbesiennes ou machiavélique.
Ou les fous comme kefka.
Celticpunk:
C'est pas dans Zelda que tu trouvera des raison philosophique. La raison est toujours la même: Soif de Pouvoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile