Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Young-P:
N'oublions pas le fameux monde des sirènes. Cela m'intrigue quand même, cette interaction entre trois univers différents.
Une mer de nuages à la TWW, ce serait assez grandiose aussi, mais ce sera certainement moins grand, du fait de la présence d'Hyrule et du monde des sirènes.
Brume-Ondeblois:
Mais sa pourrait se visiter en 3 dimensions et rien que cela permettrait une palette d actions démultipliés!
Qu est ce que le monde des sirènes? Sa a lien avec la statue et l épée?
Sa ressemblerait a quoi? au monde des ténèbres de ALTTP?
Toadster:
On sait pas grand chose sur le monde des sirènes (ou peut-être que si, mais moi je m'arrête quand je vois une balises spoiler :niak: )
En tout cas, si Skyloft est une mer à la TWW, en plus d'Hyrule et du monde des sirènes, ça va faire beaucoup, et pas de doute que le jeu pompera deux couches de DVDs (avis aux gens qui peuvent pas lire SSBB).
En tout cas ça augmenterait beaucoup la diversité du jeu et la durée de vie, et ça ne peut être qu'un plus ! ;)
Brume-Ondeblois:
Zut je fais un passage par an sur ce forum et ont ne m y apprend rien, c est rageant.
Plus sérieusement pour disserter sur les éléments dont on dispose déjà ont peut se demander si on pourra avoir Epona puisque l on a un piaf attitré.
On peut aussi se demander si l on aura pas droits a de formidables combats aériens. ( Vous avez vu la taille du monstre qui gobe zelda!)
Ainsi qu a une zelda aussi potiche qu a l accoutumée d ailleurs. (Quoique je suis un grand fan de son nouveau design, sa fera vraiment princesse venu du peuple )
Dashins:
(Cliquez pour afficher/cacher)De ce que j'ai pu voir, ça ressemble beaucoup au crépuscule dans TP. C'est le même que le monde "réel" mais avec des teintes différentes et des effets de lumières. C'est accessible depuis des sceaux au sol à la FSA et on y trouve des gardiens équivalents aux spectres des épisodes DS. Ceux-ci ne peuvent apparemment être vaincu qu'en aillant rempli un objet ressemblant beaucoup au calice de lumière de TP, avec des sortes de perles de lumières donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile