Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (213/486) > >>

Liam:
En dehors de l'analyse du trailer de l'E3, il se trouve qu'on a aussi rédigé une description d'une démo qui visuellement parlant a été montré à la presse lors de la table ronde de Miyamoto en coulisse, donc sans vidéo disponible. Pixazura en a fait une analyse, mais nous en avons fait de même. Étant donné que ce n'est pas moi qui m'en suit chargé, mais Young-P, je pense que tu ne vois pas la news dont je parle. Et de façon personnelle je ne vois pas en quoi celle de Pixazura la complèterait même dans ce cas-là vu que certaines de leurs traductions semblent erronées.

JC :arrow: C'est toujours un plaisir de voir que tu n'es pas d'accord mais ça me fait une belle jambe vu que tu confirmes quand même ce que j'ai dit concernant Twilight Princess. Après concernant Skyward Sword, je disais ça pour les concernés par mes propos, personnellement j'ai un très bon ressentit sur ce nouvel opus mais ça ne m'empêche pas de rester convaincu que seule l'expérience du jeu entre les mains après de longues heures saura m'apporter un avis crédible. Et sinon c'est faux, le terme Zelda ne suffit pas à faire un bon jeu, les jeux DS sont relativement moyens et quoiqu'on en pense ne peuvent être qualifiés d'excellents jeux contrairement à leurs prédécesseurs portable, et il suffit de voir les Zelda CD-i. Bref, ne pas oublier que les équipes de développement derrière les opus Zelda changent régulièrement et ne sont pas nécessairement les mêmes sur une même période (Équipe TP =/= Équipe PH/ST).

Young-P:
Pour une fois que je fait une news, ça passe inaperçu  :niak:

En complément de ce que disais Weekly, je pense aussi qu'il vaut mieux être agréablement surpris une fois le jeu en main, plutôt que d'avoir vu des trailers à couper le souffle et rester finalement sur sa faim.

Sinon, concernant Skyward Sword, je suis plutôt satisfait de l'attente pour le moment. L'attente d'un Zelda tout court a toujours un côté plus ou moins excitant (si on passe outre les opus DS, bien sûr...), et cela est amplifié par le renouveau que Skyward Sword semble jeter sur la série. Si le jeu est à la hauteur des trailers et autres démos qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, il sera certainement très bon, et saura rafraichir la série opus OoT².

Brume-Ondeblois:
Bon. Je ne passe quasiment jamais ici mais j avais une question a poser vis a vis de ce que j ai vu du trailer de l E3.

( Je n ai pas le courage de relire 70 pages pour être certain que sa na pas déjà été posé donc excusez moi d avance pour la redite.)( excusez aussi les a sans accent que mon clavier n arrive pas a faire)

Mais Skyloft  aura il un rôle d ile en autarcie un fait unique dans le monde de ce Zelda  ou une position telle que celle de l ile de l aurore dans WW.

C est a dire le ciel extérieur fera il office de <mer> a explorer de la même manière qu on découvrait les différentes iles dans WW. ( ce qui serait fichtrement génial imaginez les interactions possibles rien que pour pénétrer l ilot!) ou bien de simple environnement quasiment  vide a traverser ( coucou phantom hourglass) pour rejoindre les principaux lieux d Hyrule?

Voila je vous remercie d avance pour m éclairer de vos lanternes.

Duplucky:
On ne sait pas trop comment cela va se passer: apparemment, Skyloft serait le village de départ, style ile de l'Aurore: mais rien n'empêchera qu'il y ait d'autres ile volantes.

Après, à mon avis, le monde d'Hyrule pourra être parcouru librement à pieds comme d'habitude et on se retrouverait avec deux mondes à explorer:

D'un côté, Hyrule, de l'autre Skyloft et consort.

Brume-Ondeblois:
On pourrais déjà imaginer nombre d interaction possibles si cela était  la réalité.

Des interactions entres les deux univers comme par exemple faire chuter un ilot pour créer un passage dans Hyrule.

En tout cas ce jeu m enthousiasme pour le moment plus que Tp en son temps. J y retrouve un peu la chimie qui faisait  l onirisme de WW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile